le 3 janvier 2014
Pour le prix, y a pas photo ! Il y a l'essentiel, un guide de conversation et une grammaire complète, et il n'est pas trop gros.
C'est la reliure qui pèche par la qualité : les feuilles sont simplement collées.
Pas de brochures, pas de reliure à proprement parler.
J'ai pourtant le même en Anglais en mieux fini, avec une couverture cartonnée semi-rigide.
Il ne durera pas aussi longtemps que les impôts, mais il devrait m'enterrer quand même !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2013
Très bon manuel pour les français qui veulent apprendre l'italien. Les 2 CD complètent des exercices de grammaire tès utiles. Les corrigés aident à progresser. je le recommande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2013
le prix n'est pas cher - peu de mot ont des exemples de phrases- j'ai tout dit et je dois écrire 3 mots de plus - Non