5.0 étoiles sur 5 Cosi fan tutte !
Très bon manuel pour les français qui veulent apprendre l'italien. Les 2 CD complètent des exercices de grammaire tès utiles. Les corrigés aident à progresser. je le recommande.
Publié il y a 9 mois par Françoise Mouriaux

3.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix !
Pour le prix, y a pas photo ! Il y a l'essentiel, un guide de conversation et une grammaire complète, et il n'est pas trop gros.
C'est la reliure qui pèche par la qualité : les feuilles sont simplement collées.
Pas de brochures, pas de reliure à proprement parler.
J'ai pourtant le même en Anglais en mieux fini, avec une...
Publié il y a 7 mois par Bisoonoors

3.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Le Robert & Collins Maxi italien (Relié)
Pas de brochures, pas de reliure à proprement parler.
J'ai pourtant le même en Anglais en mieux fini, avec une couverture cartonnée semi-rigide.
Il ne durera pas aussi longtemps que les impôts, mais il devrait m'enterrer quand même !

5.0 étoiles sur 5 Cosi fan tutte !, 27 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 il y a mieux, 17 juillet 2013
le prix n'est pas cher - peu de mot ont des exemples de phrases- j'ai tout dit et je dois écrire 3 mots de plus - Non

Dictionnaire Le Robert & Collins Maxi italien
Dictionnaire Le Robert & Collins Maxi italien de Collectif (Relié - 28 février 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat