5.0 étoiles sur 5 Indispensable !
Publié il y a 13 mois par Maximus 73

3.0 étoiles sur 5 Moyen
J ai commandé ce dictionnaire car il s'agit à priori de la référence. Je suis déçu au sujet de la qualité du papier : les pages sont très fines et d une qualité médiocre qui , à mon sens, supporteront mal une utilisation régulière.
Quant à Amazon, tout est ok.
Publié il y a 4 mois par Caro

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Le Robert & Collins (Relié)
Vous voulez -enfin !- devenir bilingue anglais ?! Alors cet ouvrage est indispensable ! Pour chaque mot, de multiples sens sont proposés avec leur contexte. Vous arriverez même à traduire les chansons de Dylan remplies d'anglicisme et américanismes, les francophones découvriront ce qu'est une "Bunny Boiler" tandis que les anglophones sauront ce que signifie "Ah ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille !". Cette édition suit toutes les mouvances verbales du moment, les nouvelles expressions employées tirées de l'actualité, des films, etc. Bref, oubliez vos vieux petits dictionnaires de poche. Seul petit bémol : pour un ouvrage destiné à être souvent lu, ouvert, refermé, déplié, la reliure et la couverture paraissent peut-être un peu fragiles. D'ici 6 mois, un rouleau de scotch risque d'être nécessaire...

5.0 étoiles sur 5 Très détaillé, 13 septembre 2013
La première utilisation est complexe et presqu'effreyante. Puis elle demande simplement de se rappeler des notions grammaticales scolaires, verbe transitif, intransitif, etc. Très complet.

5.0 étoiles sur 5 le Robert et Collins, 13 octobre 2013
C'est le dictionnaire de référence pour toutes les études supérieures. Subtile et très complet cet ouvrage traduit toutes les difficultés

4.0 étoiles sur 5 complet et pratique, 21 août 2013
très bon ouvrage, en plus des définitions, une partie centrale dédiée à la grammaire, une référence en la matière pour les dictionnaires français/anglais

4.0 étoiles sur 5 Très bon dictionnaire, 28 juin 2014
Je suis très satisfaite de cet achat, ce dictionnaire est très bien fait, simple à consulter et avec beaucoup de fiches de renseignements utiles.

4.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 29 avril 2014
La personne à qui je l'ai offert m'a dit qu'elle en est très contente depuis un mois qu'elle l'a reçu, et qu'i correspond bien à son attente
Je ne suis pas à même de le comparer avec d'autre produits n'étant pas anglophone

5.0 étoiles sur 5 Le Robert et Collins, un dictionnaire fabuleux, une référence à retenir., 16 mars 2014
Ouvrage complet. Vous y trouver une réponse pour chaque question. J'aimais déjà le Harraps, mais ce dernier s'est fait détroner. Regrette vraiment pas cet achat que je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 impeccable !!, 10 mars 2014
Même si je ne trouve pas tous les mots car je suis dans le jardin c'est quand même un réel plaisir de trouver quasiment tout !! les feuilles sont très fines donc attention à la manip et il est très lourd, du coup il est scotché sur mes genoux !! ne pas hésiter à l'acheter, il est vraiment très utile et précieux ! une mine d'or !!

5.0 étoiles sur 5 Très bon dictionnaire, 22 décembre 2013
bragadaccio (France) - Voir tous mes commentaires
Très bon rapport qualité-prix. Contient également du vocabulaire technique, juridique, commercial, etc.. Maintient sa place de meilleur dictionnaire bilingue de cette dimension.

5.0 étoiles sur 5 "The" dictionnaire de référence, 16 décembre 2013
Dictionnaire complet, agrémenté de nombreux exemples de nature à guider convenablement l'utilisateur dans la compréhension et la traduction des mots et expressions. Annexe thématique dans la même veine.

Dictionnaire Le Robert & Collins
Dictionnaire Le Robert & Collins de Collectif (Relié - 24 mai 2013)