undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 juin 2013
Vous voulez -enfin !- devenir bilingue anglais ?! Alors cet ouvrage est indispensable ! Pour chaque mot, de multiples sens sont proposés avec leur contexte. Vous arriverez même à traduire les chansons de Dylan remplies d'anglicisme et américanismes, les francophones découvriront ce qu'est une "Bunny Boiler" tandis que les anglophones sauront ce que signifie "Ah ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille !". Cette édition suit toutes les mouvances verbales du moment, les nouvelles expressions employées tirées de l'actualité, des films, etc. Bref, oubliez vos vieux petits dictionnaires de poche. Seul petit bémol : pour un ouvrage destiné à être souvent lu, ouvert, refermé, déplié, la reliure et la couverture paraissent peut-être un peu fragiles. D'ici 6 mois, un rouleau de scotch risque d'être nécessaire...
le 25 mai 2016
J'ai utilisé ce dictionnaire pendant toute ma vie professionnelle à Londres. De retour en France, j'ai acheté la dernière édition, encore améliorée par le nombre d'exemples et de cas de figure. C'est pour moi la meilleure référence dans les dictionnaires Français anglais et vice versa.
le 13 septembre 2013
La première utilisation est complexe et presqu'effreyante. Puis elle demande simplement de se rappeler des notions grammaticales scolaires, verbe transitif, intransitif, etc. Très complet.
le 13 octobre 2013
C'est le dictionnaire de référence pour toutes les études supérieures. Subtile et très complet cet ouvrage traduit toutes les difficultés
le 4 juillet 2016
Cet achat a été réalisé pour mes collaborateurs suite à leur demande et cela du fait que la langue anglaise fait partie de notre environnement.
Ils sont tous totalement satisfaits de ce dictionnaire. Le délai de réception était conforme.
le 16 décembre 2013
Dictionnaire complet, agrémenté de nombreux exemples de nature à guider convenablement l'utilisateur dans la compréhension et la traduction des mots et expressions. Annexe thématique dans la même veine.
le 10 mars 2014
Même si je ne trouve pas tous les mots car je suis dans le jardin c'est quand même un réel plaisir de trouver quasiment tout !! les feuilles sont très fines donc attention à la manip et il est très lourd, du coup il est scotché sur mes genoux !! ne pas hésiter à l'acheter, il est vraiment très utile et précieux ! une mine d'or !!
le 21 août 2013
très bon ouvrage, en plus des définitions, une partie centrale dédiée à la grammaire, une référence en la matière pour les dictionnaires français/anglais
le 16 mars 2014
Ouvrage complet. Vous y trouver une réponse pour chaque question. J'aimais déjà le Harraps, mais ce dernier s'est fait détroner. Regrette vraiment pas cet achat que je recommande vivement.
le 17 mars 2014
J ai commandé ce dictionnaire car il s'agit à priori de la référence. Je suis déçu au sujet de la qualité du papier : les pages sont très fines et d une qualité médiocre qui , à mon sens, supporteront mal une utilisation régulière.
Quant à Amazon, tout est ok.