4.0 étoiles sur 5 Petit Robert électronique et son utilisation
Publié il y a 2 mois par Bain Daniel

2.0 étoiles sur 5 Le Petit Robert
Ce dico est mal conçu et n'offre aucun plaisir à être consulté . Je regrette beaucoup de l'avoir acheté . D'autant que son téléchargement n'est pas vraiment facile pour un non initié tel que moi .
Publié il y a 4 mois par Yves COËDIC

4.0 étoiles sur 5 Petit Robert électronique et son utilisation, 6 juin 2014
Bain Daniel (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Robert de la langue française - Coffret numérique (1 Cédérom) (Logiciels à télécharger)
Le Petit Robert électronique est un outil très précieux pour tous ceux qui fréquentent assidument les textes, en tant que lecteurs comme en tant que rédacteurs. Son interface permet de retrouver très rapidement ce que l'on cherche, éventuellement dans des contextes différents. Une des routines particulièrement intéressantes dans la version 2014 est celle qui permet une recherche en texte intégral avec plusieurs options. On peut ainsi vérifier comment telle ou telle expression est utilisée à travers diverses entrées du dictionnaire.
Les nouveaux utilisateurs auront intérêt à consulter préalablement l'Aide pour découvrir toutes les possibilités d'utilisation. Ils devront y consacrer un temps certain. Les utilisateurs de versions relativement anciennes devront consentir un certain effort pour s'adapter aux nouvelles possibilités de consultation.
Notons en passant que pour tout utilisateur d'un ordinateur, l'existence de cette version électronique rend obsolète et peu pratique la version papier.

2.0 étoiles sur 5 Le Petit Robert, 27 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à mes attentes sauf..., 30 janvier 2014
Ulrich Nater (Suisse) - Voir tous mes commentaires
Sauf que dans l'offre,
Le Petit Robert de la langue française - Coffret numérique (1 Cédérom)
vous annoncez 1 cédérom, et il n'y en a pas dans le contenu reçu.
D'où ma réclamation pour rien.

Le Petit Robert de la langue française - Coffret numérique (1 Cédérom)
Le Petit Robert de la langue française - Coffret numérique (1 Cédérom) de Collectif (Logiciels à télécharger - 14 juin 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 38,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat