5.0 étoiles sur 5 Excellent pour apprendre du vocabulaire
Ce livre n'est pas un dictionnaire qui liste de manière exhaustive les traductions de mots Français / Anglais. Il s'agit plus d'un outil pour apprendre du vocabulaire et l'employer correctement dans le contexte: chaque mot est accompagné d'une phrase exemple et d'explications très claires. Excellent pour des élèves du collège.
Publié il y a 3 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Le Robert
Bon dictionnaire mais pas assez de mots. Je l'utilise pour mon enfant de 8 ans qui est dans une école britannique et c'est un peu juste.
Publié il y a 10 mois par Marie B

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour apprendre du vocabulaire, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Le Robert & Collins Collège anglais (Relié)

2.0 étoiles sur 5 Ouvrage bien trop simpliste !, 13 décembre 2013
Dictionnaire beaucoup trop basique et relativement incomplet.
Cet ouvrage ne convient nullement aux personnes souhaitant faire des recherches un rien plus poussées.
De plus, la partie anglais-français est bien trop pauvre et mériterait largement d'être complétée !

3.0 étoiles sur 5 Le Robert, 21 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire de particulier., 10 août 2013
Après tout c'est le livre que je cherchais. Un peu grand pour la taille mais ça on n'y peut rien.

5.0 étoiles sur 5 collège, 2 octobre 2013
si j'ai choisi ce dictionnaire c'est pour que mon fils fasse des progrès et que le contenu de celui ci est très bien.

Dictionnaire Le Robert & Collins Collège anglais
Dictionnaire Le Robert & Collins Collège anglais de Collectif (Relié - 15 mai 2013)