le 22 juin 2014
Ce livre n'est pas un dictionnaire qui liste de manière exhaustive les traductions de mots Français / Anglais. Il s'agit plus d'un outil pour apprendre du vocabulaire et l'employer correctement dans le contexte: chaque mot est accompagné d'une phrase exemple et d'explications très claires. Excellent pour des élèves du collège.
le 13 décembre 2013
Dictionnaire beaucoup trop basique et relativement incomplet.
Cet ouvrage ne convient nullement aux personnes souhaitant faire des recherches un rien plus poussées.
De plus, la partie anglais-français est bien trop pauvre et mériterait largement d'être complétée !
le 11 octobre 2014
Très bon dictionnaire , de part ces exemples et sa diversité de mots ( j'avoue, il n'y en a pas des lustres, mais les plus importants. Les exemples pour chaque mots sont très appréciés , on arrive comme ça à cibler exactement le sens du mot appris .
Sincèrement , si vous souhaitez augmentez votre vocabulaire en feuilletant un livre , il est parfait pour votre cas, par contre, si vous rechercher des mots plus soutenus et plus rares, cet ouvrage ne vous conviendra pas.
En tout cas pour moi , il est simplement parfait !!
le 21 novembre 2013
Bon dictionnaire mais pas assez de mots. Je l'utilise pour mon enfant de 8 ans qui est dans une école britannique et c'est un peu juste.
le 11 janvier 2015
Ouvrage conseillé par mon prof d'anglais et qui suffit amplement. Clair et facile à utiliser. Je le recommande. Pas besoin d'un dico plus gros.
le 10 août 2013
Après tout c'est le livre que je cherchais. Un peu grand pour la taille mais ça on n'y peut rien.
le 2 octobre 2013
si j'ai choisi ce dictionnaire c'est pour que mon fils fasse des progrès et que le contenu de celui ci est très bien.