4.0 étoiles sur 5 Classique non démodé, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Le Robert & Van Dale Poche (Poche)
Dictionnaire de poche standard. Un peu fragile, à force de travailler avec du papier recyclé, la qualité diminue, sans être un drame.
Léger petit défaut, il n'y a pas un marque page pour la séparation français/néerlandais et nederlands/frans, mais c'est une occasion d'en fabriquer un: un papier, un dessin exécuté par l'enfant, une ficelle et un bout de papier collant et le tour est joué.

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire de poche bien utile, 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce format de poche me permet d'avoir toujours à portée de main de quoi pouvoir répondre aux étrangers "en détresse" dans notre pays dont la langue est si compliquée pour eux. J'en ai toujours trois dans ma voiture (des dictionnaires, pas des étrangers !!). Et aussi à un prix abordable !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Son format poche et la praticabilité du dictionnaire en font un compagnon idéal pour les débutant comme les confirmés. A mettre en ter toutes les mains

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour l'apprentissage, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce dictionnaire est assez complet et amplement suffisant pour l'apprentissage de la langue. La séparation entre la version français-néerlandais et néerlandais-français ne pose pas de problème à partir du moment où l'on colle un post-it pour la situer.

Par contre je suis assez déçu que mon livre soit arrivé avec une quatrième de couverture abîmée alors que l'exemplaire commandé est neuf. Mais cela incombe à Amazon (j'imagine) et non à l'éditeur.

4.0 étoiles sur 5 Van Daele, 10 novembre 2013
J'ai donné la note de 4.
Toutefois, je trouve que pour des enfants de 9-10 ans, une page de séparation entre les 2 parties Fr/ N et N/ fr serait le bienvenu.
Il est complet et est facilement transportable.
Double hic donc : la séparation et la couverture non cartonnée ( ce qui ne le protège pas du transport ! )...

ARRAY(0xb0cc3be8)

Dictionnaire Le Robert & Van Dale Poche
Dictionnaire Le Robert & Van Dale Poche de Collectif (Poche - 11 juin 2013)