5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 4 mois par JAEGER

3.0 étoiles sur 5 Un livre à avoir pour manger leger et varié!!!
Les recettes sont sympas très simples (un peu trop peut-être...)à réaliser, je trouve que les photos ne mettent pas en valeur ses plats...
Mais je le recommande car Doro est très douée et cela permet de manger léger et varié!!!
Publié il y a 4 mois par Chloe

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de recettes d'une blogueuse au régime : 32 recettes légères et savoureuses (Broché)
J'adore ce livre, c'est un concentré de recette de regime toute plus gourmandes les unes que les autres, du Doro quoi, qui nous avait deja habitué a l'excellence avec son super blog !! Peut importe le regime que l'ont fait, on se trouve face a des recette delicieuses et surtout LIGHT , grace a ce nouveau type de cuisine, le regime n'est plus une corvée , on ne mange plus des blanc de poulet bouilli et des legumes vapeur ! on déguste ! chouette !

5.0 étoiles sur 5 idéal pour manger bon sans privation!, 10 mars 2014
Fan du blog de l auteure de ce livre, je retrouve une selection d excellente recettes.
Le petit plus étant que les recettes sont tout à fait réalisables dans le cadre du programme alimentaire que je suis!
Je recommande cet ouvrage à toutes les personnes qui souhaitent se faire plaisir sans se casser la tête.
Les recettes sont claires, faciles à réaliser et les photos magnifiques!
Merci à Dorothée!

3.0 étoiles sur 5 Un livre à avoir pour manger leger et varié!!!, 30 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2014
il est tout simplement parfait ! j'ai déjà réalisé plusieurs recettes et aucunes ne m'a déçu.
Je le recommande pour sa simplicité et son bon goût.

5.0 étoiles sur 5 Un livre super, 29 mars 2014
Un livre super avec des recettes variées, simples mais très savoureuses! Les recettes sont classées par thème, il y a en pour tous les goûts!

5.0 étoiles sur 5 A se procurer d'urgence!, 31 mars 2014
Livre à avoir dans sa bibliothèque. Bravo pour ce joli livre de recettes qui ne manqueront pas d'en épater plus d'un. Belles photos

5.0 étoiles sur 5 livret de cuisine parfait, 28 mars 2014
Ce petit livret absolument parfait.. Les recettes sont simples. Je ne regrette pas du tout mon achat
Je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 bon, 13 mars 2014
tres beau et aussi bon livre lol a recommander pour toutes et tout ceux qui aiment manger sainement bonne recette a tous

5.0 étoiles sur 5 carnet d une blogueuse au regime, 10 mars 2014
pour moi c'est le livre que chaque personne au regime devrait posseder recettes simples claires qui donnent envie de continuer sans flancher.
tres bon livre continuez!!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfait !, 10 mars 2014
Carnet de recettes avec tout plein de recettes accessibles à tout le monde, légères et faciles à réaliser.

Les recettes sont juste parfaitement illustrées, et, les recettes très bien rédigées.

Je vous recommande grandement ce carnet, et, son tout petit prix.