Format: Broché|Modifier

le 10 mars 2014
J'adore ce livre, c'est un concentré de recette de regime toute plus gourmandes les unes que les autres, du Doro quoi, qui nous avait deja habitué a l'excellence avec son super blog !! Peut importe le regime que l'ont fait, on se trouve face a des recette delicieuses et surtout LIGHT , grace a ce nouveau type de cuisine, le regime n'est plus une corvée , on ne mange plus des blanc de poulet bouilli et des legumes vapeur ! on déguste ! chouette !
le 10 mars 2014
Fan du blog de l auteure de ce livre, je retrouve une selection d excellente recettes.
Le petit plus étant que les recettes sont tout à fait réalisables dans le cadre du programme alimentaire que je suis!
Je recommande cet ouvrage à toutes les personnes qui souhaitent se faire plaisir sans se casser la tête.
Les recettes sont claires, faciles à réaliser et les photos magnifiques!
Merci à Dorothée!
le 30 mars 2014
Les recettes sont sympas très simples (un peu trop peut-être...)à réaliser, je trouve que les photos ne mettent pas en valeur ses plats...
Mais je le recommande car Doro est très douée et cela permet de manger léger et varié!!!
le 2 juin 2014
il est tout simplement parfait ! j'ai déjà réalisé plusieurs recettes et aucunes ne m'a déçu.
Je le recommande pour sa simplicité et son bon goût.
le 31 mars 2014
Livre à avoir dans sa bibliothèque. Bravo pour ce joli livre de recettes qui ne manqueront pas d'en épater plus d'un. Belles photos
le 29 mars 2014
Un livre super avec des recettes variées, simples mais très savoureuses! Les recettes sont classées par thème, il y a en pour tous les goûts!
le 28 mars 2014
Ce petit livret absolument parfait.. Les recettes sont simples. Je ne regrette pas du tout mon achat
Je le recommande vivement
le 13 mars 2014
tres beau et aussi bon livre lol a recommander pour toutes et tout ceux qui aiment manger sainement bonne recette a tous
le 10 mars 2014
Carnet de recettes avec tout plein de recettes accessibles à tout le monde, légères et faciles à réaliser.

Les recettes sont juste parfaitement illustrées, et, les recettes très bien rédigées.

Je vous recommande grandement ce carnet, et, son tout petit prix.
le 10 septembre 2014
Je suis le blog de Dorothée Pille et c'est naturellement que j'ai acheté son livre.
J'ai déjà testé plusieurs recettes, elles sont très faciles à réaliser, savoureuses et légères.
Je suis enchantée de cet achat.