4.0 étoiles sur 5 très satisfaite pour ce 1er achat!
J'attendais avec impatiente ce petit livre sonore.... car je ne savais pas encore ce qu'était "un livre sonore". C'est pour mon petit fils de 14 mois. J'habite en Allemagne et je parle avec mon petit fils en français. Alors quelle surprise lorsque j'ai reçu le livre : adorable histoire avec des sons sonores à chaque page!

Je voudrais bien en...
Publié il y a 18 mois par Chippie

3.0 étoiles sur 5 beau livre
Un livre de bonne qualité, beau dessin.... par contre mon enfant de 2 ans et demi a du mal a appuyer dessus pour faire fonctionner les sons, il faut appuyer assez fort! Donc parfait pour un enfant plus grand.
Publié il y a 11 mois par bayoune

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite pour ce 1er achat!, 11 décembre 2013
Chippie (Cassel, Allemagne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le rêve d'une petite chenille (Album)

Je voudrais bien en commander d'autres, mais les choix sont très difficiles.... Quelqu'un pour m'aider?

4.0 étoiles sur 5 BIen, 29 mai 2015
C'est un beau livre, mon fils adore appuyer sur les boutons pour entendre les sons.
Les dessins sont pas mal et l'histoire pas trop mal.
J'enlève une étoile car les boutons sont trop dur à appuyer pour un enfant ( il galère un peu...) , dommage.

5.0 étoiles sur 5 Très chouette, 20 avril 2015
Ma petite princesse de 2 ans et demi a adoré !!
L'histoire est mignonne, les dessins très jolis et le côté sonore lui a beaucoup plus.
Elle m'a dit je cite "c'est igolo maman"
Alors je recommande bien entendu 😄

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 1 novembre 2014
Très belle histoire d'une chenille qui rêve de voler un jour.
Les sons sont sympas même si un enfant de 18 mois n'arrive pas à appuyer tout seul.
On retrouve plusieurs fois les mêmes sons au fil des pages.

3.0 étoiles sur 5 beau livre, 5 août 2014

5.0 étoiles sur 5 SUPER!!!!!!!!!!!!!!!, 13 octobre 2013
Ce livre est vraiment GENIAL!!! Mes filles de 8 mois l'adore, on le lit tous les soirs en ce moment...
Les dessins, les sons....tout est super.

4.0 étoiles sur 5 Histoire et dessins agréables !!!!, 12 mai 2013
L'histoire et les dessins du livre sont très agréables ! Livre adapté pour une lecture interactive avec l'enfant. Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Super livre, 30 juillet 2014
Super album qui rend cette histoire encore plus intéressante pour ma fille de 3 ans. Les illustrations sont jolies et de qualité.

4.0 étoiles sur 5 super, 24 juin 2013
mon fils de 4 ans a decouvert ce livre a l ecole il ne faisait que d en parler !!! celui ci est encore mieux car il est sonore.

5.0 étoiles sur 5 jolie couleurs jolie histoire et jolis dessins!!, 14 octobre 2014
ma fille pour ces 4 ans était trés contente, le livre est fourni avec des piles qui au bout de 6 mois fonctionnent encore!!!

Le rêve d'une petite chenille
Le rêve d'une petite chenille de Sheridan CAIL (Album - 15 septembre 2011)