500 PREMIERS RÉVISEURSle 26 novembre 2013
Ce livre est vendu sur amazon sous deux formes:
1/ Le livre grand format "sonore" (on appuie sur le livre pour faire sortir des sons liés à l'histoire)
2/ Le livre format "mini" sans son + la peluche

La version livre "sonore" est excellente: les sons rendent vivantes une histoire bien ficelée, et sont en plus d'assez bonnes qualité (en comparaison d'autres jouets pour enfant).

L'autre version n'est pas sonore et perd donc une grande partie de son attractivité. Je déconseille.

Idéalement, il faudrait le coffret livre "sonore" + la peluche :)
le 4 avril 2013
C'est un grand et beau livre, les illustrations sont jolies et l'histoire est amusante.
Ce livre permet de découvrir les animaux de la jungle et les sons sont vraiment réalistes et originaux.
Je recommande ce livre, j'en ai même acheté un deuxième pour offrir.
le 4 avril 2015
je suis déçue pas la taille du livre. Je m'attendais à ce qu'il soit bien plus grand. Du coup je le trouve un peu cher pour ce que c'est. Bien sûr il y a avec la petite peluche. L'histoire du livre reste sympa
le 24 avril 2013
Je l'ai acheté pour ma classe de 1ere maternelle.Très beau grand livre cartonné.
Illustrations très belles simples et colorées.
Phrases répétitives,les enfants accrochent très vite et le plus ce sont les effets sonores.
Je l'ai recommandé pour mon neveu de 3 ans.
le 8 avril 2016
Le point positive : le livre a été expédié très rapidement.
Les points négatives : vue le prix de 38 euros 49 pour un livre d'occasion, je m'attendais à un état satisfaisant comme il le faisait indiqué sur l'annonce (Etat : D'occasion - Acceptable). Hors, une partie des pages ne tiennent plus au livre, des pages sont très abîmées, voir déchirées et gondolées.. De plus, les boutons sonores ne fonctionnent pas tous et ceux qui fonctionnent produisent presque tous un bruit très bizarre..
review image review image review image review image
le 7 juin 2014
Un très bel album avec de très jolis dessins très colorés et une histoire simple et vivante avec les sons qui l'accompagnent à chaque page. J'ai suivi l'avis des autres acheteurs et je ne suis pas déçue, mon petit bonhomme de 23 mois adore surtout quand la coccinelle s'envole et on reste longtemps sur cette page !!!
le 5 juin 2013
Histoire simple pour les petits et rehaussées de bruitages intéressants pour la compréhension et amusants. Dommage, cependants, que ces bruitages soient parfois un peu trop courts.
De belles illustrations pleines de jolies couleurs.
Un magnifique livre pour les petits.
le 15 mai 2015
Ne trouvant pas cet album sous la forme classique lors de ma commande, j'ai pris celui avec la peluche (dont je n'avais pas besoin d'ailleurs) pour le travailler avec mes élèves de maternelle. Quelle déception quand j'ai réalisé que le contenu de mon album était différent de celui de ma collègue qui a une version plus ancienne.La tortue a disparu!!! Nous travaillons les mêmes albums pour mutualiser nos ressources et là, pour pouvoir continuer à exploiter ce livre correctement, je suis obligée d'emprunter le sien.
Résultat: non seulement j'ai payé mon livre plus cher mais en plus son contenu est incomplet!!!
J'ai vraiment l'impression de m'être faite avoir. Donc grosse déception.
le 20 mai 2013
Excellent livre, les effets sonores ont eu beaucoup de succès auprès de mes élèves de maternelle!
Je recommande ce livre!
le 3 juillet 2013
Les élèves de ma classe de petite section ont adoré cette histoire. Les sons sont de meilleure qualité que ceux que l'on trouve en général dans ce genre d'ouvrage. Nous avons pu imaginer de nombreux jeux de devinettes.