5.0 étoiles sur 5 Un livre a conserver précieusement
Ce livre est superbe, de grande pages aux douces illustrations et le texte en français et en anglais sur chaque page.
Publié il y a 23 mois par Sweet toothed bookworm

1.0 étoiles sur 5 Cherchez plutôt ailleurs
Les illustrations dans l'esprit du Noël d'antan ne suffisent pas pour compenser un texte pour le moins médiocre. Exemple : "Je rentrai la tête pour me retourner" ; pourquoi a-t-on besoin de rentrer la tête pour se retourner ? La rentrer comment, entre les épaules ? Ou d'ou ? Parce qu'il n'est pas question de l'avoir sortie par la fenêtre...
Publié il y a 10 jours par DEES

5.0 étoiles sur 5 Un livre a conserver précieusement, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NUIT AVANT NOEL (Relié)
Ma fille de 7 ans l'a lu de suite malgré la prose parfois un peu ardue pour une petite fille. Et, ce fut un régal pour moi de le lire aux enfants dans leur lit le soir de Noël. Les pages sont très grandes donc nous profitons tous de l'illustration. De plus le livre malgré sa grande taille est fin et léger avec une bonne couverture rigide. Je vais en acheter pour offrir l'an prochain. Etan bilingue j'ai aussi pu me faire plaisir avec le texte en Anglais.

ATTENTION !!! AMAZON A CONNECTE MON COMMENTAIRE A D'AUTRES LIVRES DU MÊME TITRE MAIS PAS DU MÊME TRADUCTEUR NI ILLUSTRATEUR. MON LIVRE EST :

NUIT AVANT NOËL (Relié)de CLEMENT CLARKE MOORE (Auteur), NUIT AVANT NOEL(Illustrations)

• Relié: 30 pages
• Editeur : GRUND (13 octobre 2011)
• Collection : Conte bilingue
• Langue : Français
• ISBN-10: 2324000423
• ISBN-13: 978-2324000423
• Dimensions du produit: 33 x 0,9 x 24,9 cm

5.0 étoiles sur 5 Merci beaucoup pour ce livre, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NUIT AVANT NOEL (Relié)
J'ai découvert ce livre en cherchant sur le net la recette des sugar plums de la version en anglais et le site de cuisine le recommandait pour lire aux enfants, quel regal non seulement la recette des sugar plums du site etait bonne mais le livre recommandé est superbe. Merci à la maison d'édition qui à penser à inclure le texte dans les deux langues. [...]

5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire de noël, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NUIT AVANT NOEL (Relié)
Je connaissais le conte en anglais et je voulais trouver un livre bien illustré pour pouvoir montrer et raconter a ma fille. Je suis plus que satisfaite ce livre est magnifique. Ma fille l'adore :)

5.0 étoiles sur 5 un grand classique de Noël, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NUIT AVANT NOEL (Relié)
Livre qui correspond tout à fait à mon attente. C'est "le livre" pour attendre le Père Noël.
Jolies illustrations. Texte qui a émerveillé tous les enfants depuis plus de 50 ans

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit avant Noël (Relié)
Une très belle histoire et des illustrations magnifiques qui nous plongent tout de suite dans l'esprit de Noël! Pour petits et grands!

1.0 étoiles sur 5 Cherchez plutôt ailleurs, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit avant Noël (Relié)

En outre, les rimes sont souvent forcées. Un exemple ou ces 2 défauts se retrouvent ensemble : "Il était si dodu, si joufflu, cet espiègle lutin (!!! Père Noël lutin ?!!! Où a-ton vu ça ? Si on apprend aux enfants que le Père Noël est un lutin, ils ne vont jamais comprendre la notion de "lutin".), / Que je me mis, malgré moi, à rire derrière ma main. (Au lieu d'apprendre aux enfants de bien se tenir, disons-leur tout de suite qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, comme ça leur passe par la tête !) / D'un clin d'oeil et d'un signe de la tête, / Il me fit comprendre qu'il n'est pas malhonnête." !!! Le Père Noël n'a jamais été tenu pour malhonnête que je sache, pourquoi donc aurait-il besoin de faire comprendre qu'il ne l'est pas ?

Merci à ceux qui ont laissé des commentaires élogieux, ils m'ont fait perdre temps et argent. Merci spécialement à Sweet toothed bookworm dont l'affirmation que le texte est "en français et en anglais sur chaque page" m'a fait faire ce choix. Si son affirmation est vraie, je le prie de changer son bouquin contre le mien qui est uniquement en français.

NUIT AVANT NOEL
NUIT AVANT NOEL de CLEMENT CLARKE MOORE (Relié - 13 octobre 2011)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat