Chaque soir de l'année, accompagnez votre enfant au pays des songes merveilleux en lui lisant une histoire courte pleine de magie et d'aventures ! Celles de Pâquerette et des petits lutins de la forêt, en passant par les histoires d'Amandine, il y en a pour tous les goûts dans cet incroyable recueil de contes et de récits. Chaque histoire est accompagnée d'une jolie illustration pour que nuit après nuit, les petits se laissent embarquer par de douces légendes aux instants magiques, tendres et drôles pour redécouvrir le sommeil nuital.
review image
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2013
Grande fan des livres qui propose une histoire par jour, je ne suis pas déçue par celui-ci. Il propose des contes ou des poèmes originaux, loin des classiques ou des disney que l'on retrouve inévitablement dans la plupart des ouvrages de ce type.
le 18 août 2015
correspond parfaitement à mes attentes il a beaucoup plus à la personne a qui je lui ai offert .je le recommande a tous mes amis
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 décembre 2013
commander pour noel 2014 je suis sur que mon fils sera ravi de livre avec tt ces histoire; tres beau livre un peu lourd superbe image ce change des walt disney
le 6 août 2014
j'ai reçu un grand livre bien épais avec des histoires pour chaque jour et une vrai couverture rigide ! le oups serait que certaines histoires sont trop courte et le papier n'est pas vraiment au top ! dans l'ensemble il est assez bien et les illustrations sont jolie ! bon rapport qualités prix
le 9 décembre 2013
Ce sont des contes très bien fait. Les histoires sont suffisamment longues pour une petite fille de 2ans. Certaines s'étalent sur plusieurs jours.
Je regrette pas du tout cet achat!
le 21 novembre 2013
la présentation du livre est bien faite et les histoires ont l'air d'être bien racontées. Courtes, je crois qu'elles conviendront parfaitement à mon petit neveu de 18 mois.
le 26 mai 2014
Les histoires sont trop courtes à mon goût et certains mots trop compliqués. Malgré tout ma fille de 3 ans l'apprécie et c'est le principal.
le 24 décembre 2013
Très joli livre en bon état général même si d'occasion. De belles histoires pour chaque soir de l'année. Une bonne idée cadeau.
le 13 octobre 2014
très beau livre de qualité mais les mots choisis sont parfois fort difficile, le langage est bien trop dur pour un enfant, moi meme, je ne connais pas certains mots employés !!!