5.0 étoiles sur 5 365 Histoires du Marchand de sable
Publié il y a 23 mois par encre bleue

3.0 étoiles sur 5 pour petits
la présentation du livre est bien faite et les histoires ont l'air d'être bien racontées. Courtes, je crois qu'elles conviendront parfaitement à mon petit neveu de 18 mois.
Publié il y a 16 mois par bastin

5.0 étoiles sur 5 365 Histoires du Marchand de sable, 8 avril 2013
encre bleue (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 histoires du marchand de sable (Relié)
Chaque soir de l'année, accompagnez votre enfant au pays des songes merveilleux en lui lisant une histoire courte pleine de magie et d'aventures ! Celles de Pâquerette et des petits lutins de la forêt, en passant par les histoires d'Amandine, il y en a pour tous les goûts dans cet incroyable recueil de contes et de récits. Chaque histoire est accompagnée d'une jolie illustration pour que nuit après nuit, les petits se laissent embarquer par de douces légendes aux instants magiques, tendres et drôles pour redécouvrir le sommeil nuital.

4.0 étoiles sur 5 De jolies histoires et des illustrations sympathiques, 26 août 2013
Grande fan des livres qui propose une histoire par jour, je ne suis pas déçue par celui-ci. Il propose des contes ou des poèmes originaux, loin des classiques ou des disney que l'on retrouve inévitablement dans la plupart des ouvrages de ce type.

5.0 étoiles sur 5 pour noel, 14 décembre 2013
commander pour noel 2014 je suis sur que mon fils sera ravi de livre avec tt ces histoire; tres beau livre un peu lourd superbe image ce change des walt disney

5.0 étoiles sur 5 grand livre, 6 août 2014
j'ai reçu un grand livre bien épais avec des histoires pour chaque jour et une vrai couverture rigide ! le oups serait que certaines histoires sont trop courte et le papier n'est pas vraiment au top ! dans l'ensemble il est assez bien et les illustrations sont jolie ! bon rapport qualités prix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 décembre 2013
Ce sont des contes très bien fait. Les histoires sont suffisamment longues pour une petite fille de 2ans. Certaines s'étalent sur plusieurs jours.
Je regrette pas du tout cet achat!

3.0 étoiles sur 5 pour petits, 21 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 26 mai 2014
Les histoires sont trop courtes à mon goût et certains mots trop compliqués. Malgré tout ma fille de 3 ans l'apprécie et c'est le principal.

4.0 étoiles sur 5 très joli livre, 24 décembre 2013
Très joli livre en bon état général même si d'occasion. De belles histoires pour chaque soir de l'année. Une bonne idée cadeau.

3.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 13 octobre 2014
très beau livre de qualité mais les mots choisis sont parfois fort difficile, le langage est bien trop dur pour un enfant, moi meme, je ne connais pas certains mots employés !!!

5.0 étoiles sur 5 Tres bon choix, 17 novembre 2014
J'aime beaucoup ce livre qui offre des histoires differentes chaque soir à bebe. Elles ne sont pas tres longues, peuvent se suivre sur 2 ou 3 jours et sont bien illustrees

365 histoires du marchand de sable
365 histoires du marchand de sable de Hanoa SILVY (Relié - 12 octobre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat