le 7 octobre 2013
C'est déjà le 3eme opus que mon fils de 6 ans lit et il adore toujours autant!
A chaque page il y a plusieurs propositions pour poursuivre l'aventure: à l'enfant de choisir s'il veut par exemple "se sauver en courant", " affronter le danger", "se cacher"..... et l'action choisie par l'enfant l'envoie à une page différente avec parfois des pièges! A lui de ne pas tomber dedans (sinon il devra recommencer l'aventure!) et de réussir la mission qui lui aura été confiée au début.
Une très bonne série de livre aventure à commencer dès le plus jeune âge!
le 29 janvier 2015
le livre était très bien emballé et l'envoi rapide . vendeur à recommander .
quand au livre , il était à la hauteur de mes attentes . très bon format , avec à chaque page , de très belles images , des animaux impressionnants et des devinettes , auxquelles l'enfant s'amuse à répondre .
l'enfant est maître de l'histoire puisqu'il peut , à chaque page , choisir la suite . on lui donne plusieurs possibilités qui l'amène à telle ou telle page .
il fait le bonheur de mes petits enfants avec deux autres livres de la même série .
le 24 février 2014
Idem au commentaire précédent. J'en ai acheté 15 titres. Je vais me contenter de mettre 5 étoiles aux livres suivants, sans commentaire.