Beau papier, beau format, belles photos. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ce livre. Keith Richards est diablement photogénique et cet album rock d'une vie en est la parfaite preuve !
le 13 mars 2013
excepté le fait de quelques photos inédites, rien de neuf sur notre héros! de plus, certaines erreurs se sont glissées dans ce bouquin, mais ne boudons pas notre plaisir et ajoutons ce (beau) livre à notre bibliothèque!
le 11 février 2013
Vous aimé Keith Richards ? vous devez avoir ce livre ; promenade dans la "vie photographique" d'un guitariste sublime.
photos superbes, vivantes, bel ouvrage. on entend presque les riffs de Keith....
le 9 février 2013
pour les aficionados du guitariste : des photographies inédites pour la plupart ce qui en fait l’intérêt majeur
pour le commentaire, tout est dans les biographies précédentes y compris "Life"
le 27 mai 2013
Après avoir lu Life j'ai découvert un Keith Richards que je ne soupçonnais pas et cela continue avec ce beau livre et ces belles photos.
le 24 janvier 2014
C'est un très beau livre, qui met les photos à l'honneur. Un très beau cadeau pour ceux qui aiment Keith Richards !