Format: Album|Modifier

le 16 février 2014
Cela fait 2 fois que je l'achète, j'arrête!
Mon fils l'adore, alors quand le premier a rendu l'âme au bout de 3 semaines, j'ai pensé à un défaut. Le deuxième aura duré 4 jours... Je précise que ce n'est pas les piles.
Très décevant...!
le 24 juillet 2013
Mon petit garçon adore écouter les comptines seul ou avec moi.
Petit bémol, le rythme est un peu rapide pour qu'il puisse chanter seul en même temps.
le 5 mai 2014
Très ludique avec un jeune enfant. Les comptines sont courtes et les images jolies donc cela plaît aux enfants et aux parents!
le 29 avril 2014
Mon fils de 11mois adore ce livre. Les chansons sont rythmées. Bon concrètement il y a 4 chansons: une souris verte, jamais on a vu, le cochon pendu au plafond, une poule sur un mur et la coccinelle. Mon fils met tout a la bouche et le livre ne tiens pas le coup face au litre de bave.... Mais vraiment il adore. Je trouve ça très cher pour 4chanson devant le succès je pense en acheter d'autres
le 13 septembre 2014
Ma fille de 13 mois en est plus que fan !! C'est un régal de la voir de dandiner dès que la musique démarre !! Pour ma part aucun problème , le livre et les puces fonctionnent très bien et ayant acheté le même type de livre chez d'autres éditeurs, cette collection est de loin la plus fonctionnelle, résistante et attractive pour les plus petits !!
le 17 février 2014
Le livre est comme nous le souhaitions sauf que mon fils la depuis 3 jours et les piles ne marchent déjà plus !
le 1 janvier 2016
Les piles s'usent assez vite mais cette collection de livres est indispensable dans une bibliothèque d'enfant! Les classiques sont dedans il y a cependant souvent une des chansons qui ne marche pas (j'ai 4 livres de ce style) dommage car sur peu de comptines dans un livre ça se remarque vite!
le 29 septembre 2013
Ma fille adore... elle essaye de chanter régulièrement ces chansons et comptines qu'elle aime beaucoup même s'il est vrai que c'est un peu rapide. Dans ce cas, elle adore nous les faire chanter en chœur! Et comme ça, elle apprend les grands classiques!
le 27 juillet 2015
J'ai acheté presque toute la collection à ma fille
Les comptines sont super sympa, les dessins aussi
Sauf que 2 puces ne fonctionnent plus...

Curieux car les autres fonctionnent encore très bien...
le 19 juillet 2014
Ma fille de 16 mois adore la musique, depuis qu'elle a découvert ce livre, c'est devenu l'un de ses préfèrés. Petit bémol, défaut sur la dernière page où il est parfois difficile d'actionner le capteur.