5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité / prix pour les livres sonores !
Mon fils collectionne les livres sonores où l'on appuie sur une puce par page pour enclencher la musique.
J'en ai donc de différentes collections et ceux de chez Grund sont les meilleurs.
Publié il y a 9 mois par MadameProutProut

3.0 étoiles sur 5 super mais problème de fonctionnement
Ce livre comporte plein de chansons que mon bébé adore. Dommage qu'il ne s'agit que du premier couplet pour certaines des chansons...
Cependant, dès la réception de ce livre, il est apparu un gros souci de mauvais contact. Le livre marche 1 fois sur 3...
Je suis vraiment déçue et mon enfant encore plus...
L'ayant...
Publié il y a 1 mois par Aude F

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité / prix pour les livres sonores !, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières chansons (Album)
Ce livre a donc des pages d'excellentes qualités, les chansons sont mélodieuses, les voix chantent bien (contrairement à ceux de Thomas Jeunesse qui sont une cata), les piles durent plus longtemps que les autres mais surtout, ce sont les moins chers !!!
Dans celui-ci, on retrouve les chansons : il était un petit navire, mon petit lapin a bien du chagrin, frère jacques, ainsi font les marionnettes, l'araignée Gipsy et Pirouette Cacahouète.
Je vous le recommande vivement !
C'est un super cadeau pour les tout petits ;)

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs livres sonores, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières chansons (Album)
Cette collection est super, je les ai tous acheté pour mon fils de maintenant 17 mois : il les a eu dès 12 mois et il en est fan depuis tout ce temps, il ne s'en lasse pas, et moi aussi j'en suis fan car le son est très bon, contrairement à d'autres collections (comme la collection Milan où le son grésille et ce n'est pas agréable du tout), et la voix est très agréable (contrairement à d'autres encore aux voix désagréables). De plus, le livre est cartonné donc idéal pour les petits !

Le seul souci est qu'il faut les racheter régulièrement car les puces s'abîment lorsque les livres sont utilisés intensivement comme chez nous, c'est à dire tous les jours, et du coup certaines chansons ne marchent plus au bout de un moment et changer les piles ne suffit pas car c'est la puce qui est abîmée. Un livre dure environ 2 mois max chez nous. J'en suis au 3ème rachat de ce livre après 5 mois. Mais grand succès auprès de mon fils alors je rachète avec plaisir ! ;)

5.0 étoiles sur 5 SUPER LIVRE POUR BEBE !!!, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières chansons (Album)
J'ai toute la collection. Ces livres sont vraiment très bien faits pour débuter les premières lectures avec bébé. J'ai commencé à les lire à ma fille quand elle avait tout juste 6 mois. Elle était captivée. Aujourd'hui, à presque 9 mois, elle cherche à appuyer toute seule sur les pastilles pour mettre en route les mélodies et tourne les pages toutes seules (pages cartonnées assez épaisses).

5.0 étoiles sur 5 Notre fille adore, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières chansons (Album)
Notre fille de 18mois adore ce livre, elle l'utilise toute seule, écoute et chante avec. Ca fait déja plusieurs mois qu'elle l'as et est contente, elle en as d'autre de la même collection qu'elle adore aussi.

je vous le recommande, ce sont d'excellent livre musicaux pour l'apprentissage du bébé

4.0 étoiles sur 5 2éme article, impeccable, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières chansons (Album)
Commandé, reçu, retourné, échangé, reçu et content! :)

Le 1er livre a fonctionné 2 jours, puis 3 chansons ne se déclenchaient plus... Le 2ème fonctionne impeccablement depuis 10 jours maintenant. La petite, 16 mois, adore! Volume adéquat, pages solides en carton épais, puces sensibles juste comme il faut, dessins colorés, voix bien compréhensible, qualité du son par contre inégale d'une chanson à l'autre... Certaines ont plus de souffle que d'autres, mais bon,pas bien dérangeant.

5.0 étoiles sur 5 Éducatif, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières chansons (Album)
C'est un livre vraiment amusant pour les petits et je le conseille aux parents! On retombe nous même en enfance quand on entend ces chansons!

4.0 étoiles sur 5 Je le recommande vivement!, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières chansons (Album)
Mon fils de 11 mois a reçu comme cadeau mes premières comptines, il a adoré! Et je lui ai acheté ce deuxième livre un peu moins bien que le premier, mais il l'aime aussi. Le format est parfait pour ces petites mains et il a rapidement appris à appuyer les boutons. Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Ludique, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières chansons (Album)
Des petites zones où l'enfant appui et hop la musique se lance ! Les comptines sont adaptées aux enfants qui comprennent aussi rapidement où il faut appuyer pour obtenir les chansons ! Toute cette collection est très bien faite et très variée.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières chansons (Album)
Super livre! Les touches sont faciles pas besoin d'appuyer fort
Les dessins sont sympas!
Seule bémol j'ai bêtement cru que les chansons seraient chante entièrement ou du moins une bonne partie!

4.0 étoiles sur 5 Très jolie livre mais canson trop courte!, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières chansons (Album)
Jolie livre, les musiques sont belles mais trop courtes. On entend bien les musiques. Mon fils adore mais il aimerait qu'elles continuent.

Mes premières chansons
Mes premières chansons de Olivia COSNEAU (Album - 30 mai 2013)