4.0 étoiles sur 5 Les desserts de chaque région
Publié il y a 19 mois par Tornade - Isa

3.0 étoiles sur 5 les meilleurs desserts (pour les débutants)
Ce livre m'a été conseillé, et finalement, c'est vraiment pour les débutants en pâtisserie ! Impossible de rater, les photos vous donnent les étapes. Perso, je cuisine beaucoup ... donc c'est inutile ... je l'offrirai à ma soeur ;)
Publié il y a 4 mois par sandrine du Gers

4.0 étoiles sur 5 Les desserts de chaque région, 31 octobre 2013
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Meilleurs Desserts de France (Relié)
J'avais bien apprécié son précédent livre "Le Best off" de Christophe Michalak, et j'ai beaucoup apprécié celui-ci aussi. Le célèbre pâtissier présente des recettes typiques de chaque région de France : les macarons d'Aquitaine, le pain d'épices de Bourgogne, le gâteau aux noix du Limousin, les gaufrettes de Picardie, les calissons de la région PACA, les beignets de banane de la Martinique. Originalité : chaque spécialité a son histoire et c'est ce qui est intéressant, sa recette bien sûr et des photos qui montrent les différentes étapes de la recette. Je ne sais pas si ce sont les meilleurs desserts de France, mais ce sont peut-être les préférés du pâtissier.

3.0 étoiles sur 5 les meilleurs desserts (pour les débutants), 4 janvier 2015

5.0 étoiles sur 5 Monsieur Michalak, 18 mars 2014
J'adore ce pâtissier et je rêve devant ses réalisations !!!
Et il faut avouer que les recettes de ce livre sont réalisables
et réussies, enfin pour celles que j'ai faites !
Bravo

5.0 étoiles sur 5 fast shipping and well packed!, 18 décembre 2013
fast shipping and well packed!
an excellent book with very good pictures and the best description of each stage for best success!!!

5.0 étoiles sur 5 cadeau noel tres apprécié, 19 mars 2014
nous l'avons offert à papa pour noel et il a a été ravi
nous allons pouvoir faire les cobayes les prochaines fois chez eux

3.0 étoiles sur 5 L'as de la pâtisserie, 20 décembre 2013
Ouvrage vraiment superbe. De très jolies photos, des recettes intéressantes pas toujours faciles à réaliser. Je ne sais si ce sont les meilleurs desserts de France ; ce sont sans doute ceux que Christophe Michalak aime concocter.
Je déplore le format du livre et le prix. Il est très grand et lourd. Difficile à manipuler.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 janvier 2014
Très grandes photos, explications claires, beau livre. Apparemment, il n'y a pas besoin d'avoir du matériel trop spécifique pour réaliser les desserts présentés (dixit la personne ayant eu le livre en cadeau). Je pense me l'offrir, les desserts m'ont fait saliver !

5.0 étoiles sur 5 les meilleurs desserts de france, 1 mars 2014
très beau livres avec d'excellentes recettes que l'on feuillette avec bonheur et qui vous met l'eau à la bouche. Bravo à Christophe Michalak

5.0 étoiles sur 5 Livre, 16 novembre 2013
Je suis Ravie de mon achat, c est comme sur la photo de présentation , je vous le recommande sans problème

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 15 avril 2014
j adore ces desserts, et ce livre en montre quelques uns
il va falloir etre attentive et methodique pour refaire ces recettes

Les Meilleurs Desserts de France
Les Meilleurs Desserts de France de Christophe MICHALAK (Relié - 3 octobre 2013)