5.0 étoiles sur 5 Très beau livre
Un très beau livre pour les passionné de cyclisme je recommande le livre très bien illustré avec un délai très court très beau cadeau
Publié il y a 8 mois par jcm 1967

3.0 étoiles sur 5 pour les fondus de vélo!
dernier livre médiatisé sur le tour de France... Je me devais de l'offrir à mon Papa.
Mais à quel prix!! Ce qui devient rare devient cher n'est ce pas?!
Néanmoins envoi rapide, parfaitement protégé, conforme à la description
Publié il y a 13 mois par mathieu y

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Histoires de légende du Tour de France (Relié)

3.0 étoiles sur 5 pour les fondus de vélo!, 14 août 2013
Mais à quel prix!! Ce qui devient rare devient cher n'est ce pas?!
Néanmoins envoi rapide, parfaitement protégé, conforme à la description

5.0 étoiles sur 5 les 100 histoires de Légendre du Tour de France, 25 juillet 2013
cadeau pour mon père qui a été très satisfait du choix de livre - livré normalement entre le 11 et le 23 Juillet, lui a été livré à son domicile le 9 juillet

5.0 étoiles sur 5 UN TOUR DE FRANCE POUR LES 93 ans de mon père............ par Gérard et Julien super super, 8 juin 2013
Un livre que j'ai offert à mon Papa pour ces 93 ans, j'avais vu a la télé Gerard Holtz et son fils et je savais que c'était un cadeau parfait pour offrir, dommage ma nièce Sandrine a eu la même idée et donc ce livre va circuler dans la famille ou tout le monde aime le monde du vélo mais pas du dopage..............................

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 4 juillet 2014
Si vous avez suivi le tour de France et aimer cet événement vous adorerez redécouvrir les plus marquantes histoires et anecdotes de cet événement sportif majeur.
bien racontées, sur une page par anecdote, avec photos, celles-ci permettent de se replonger à son rythme et à sa guise dans la grande boucle au fil de son histoire.

5.0 étoiles sur 5 Les 100 Histoires de légende du Tour de France, 22 juin 2014
Cadeau idéal de fête des pères !... Très intéressant, et anecdotes courtes (1 page par anecdote, et texte suffisamment court pour en apprécier l'exploit). Très agréable à lire, y-compris pour ceux qui ne sont pas fans de sport. Ce livre a également beaucoup intéressé mon fils de 11 ans. Produit à recommander.

1.0 étoiles sur 5 Emballage cadeau nul !, 27 mai 2013
Je n'écris pas ici un commentaire sur la qualité du livre, il très intéressant et bien fourni en détails, photos etc...
Non, mon insatisfaction vient du fait que j'avais demandé un emballage cadeau (anniversaire de mon mari), ce livre était emballé avec un papier tout moche, du papier collant partout et une bande de "satin" couleur peu élégante. J'ai payé pour cet emballage et je ne le referai plus car l'emballage était plus que médiocre et mal fait. Même moi, qui ne suis pas particulièrement douée, d'où ma demande, ferait mieux que cela. Mauvais point !

4.0 étoiles sur 5 à offrir, 17 mars 2014
sympa et anecdotique, mais les photos prennent la moitié des pages, il ne reste plus beaucoup de place pour le texte.

5.0 étoiles sur 5 parfait rien a dire, 27 juin 2013
tres bon livre qui retrace les grande ligne de la grande boucle je le conseil a tous ceux qui aime cette evenement

4.0 étoiles sur 5 mon père est ravi, 16 juin 2013
ce cadeau a beaucoup plu à mon père (60ans) fan du tour de france, il ne manque jamais de nous raconter une histoire du livre et est ravi de découvrir et redécouvrir toutes ces anecdotes

Les 100 Histoires de légende du Tour de France
Les 100 Histoires de légende du Tour de France de Julien HOLTZ (Relié - 2 mai 2013)