5.0 étoiles sur 5 Enfin une bio digne de ce nom
Vous n'etiez pas né au debut de sa carriere. Cela tombe bien. Ce livre est un referentiel idéal pour connaitre tout sur la discographie et videographie de Mylène Farmer.
Publié il y a 20 mois par Fantomette69

3.0 étoiles sur 5 beau livre
très beau livre épais résumant la très belle carrière discrète de Mylène Farmer; de superbes photos avec notamment ses beaux costumes de scène.
Publié il y a 18 mois par mmi

5.0 étoiles sur 5 Enfin une bio digne de ce nom, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Au fil des mots, 2e édition (Broché)
Tout les titres sont decryptés des albums ont une histoire que l'on decouvre. Si je devais avoir un seul referentiel dans ma bibliothèque je le choisirai sans contexte.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 19 mai 2015
Tres beau livre qui décrit chaque chansons et chaque Clips.
On ce rend compte qu'a la moitié du livre (donc la moitié de la carrière de Mylene) qu'il y'a de moins en moins de chose a dire sur ses textes et ses clips,l'artiste n'a plus grand chose a offrir malheureusement.

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 18 janvier 2015
Ouvrage passionnant et intéressant même pour ceux qui connaissent déjà l'artiste sur le bout des doigts. L'un des rare ouvrages consacré à Mylène Farmer qui m'ait passionné depuis bien des années !

5.0 étoiles sur 5 C'est un livre excellent, 13 octobre 2013
Ce livre est très intéressant! J'ai déjà un livre de la première édition. J'ai acheté le livre de la deuxième édition pour lire sur l'album "Monkey me". C'est une information très intéressante!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 décembre 2013
Livre très intéressant pour ceux qui veulent connaître un peu mieux l'univers de cette artiste; l'auteur nous présente ici de nombreuses pistes d'interprétation tout à fait passionnantes

5.0 étoiles sur 5 FAN ABSOLU, 13 décembre 2014
en grande fan de Mylène Farmer, je ne pouvais que l'acheter.magnifique livre, très bien écrit et construit.un chef d’œuvre.Myléne est magique...

3.0 étoiles sur 5 beau livre, 26 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Mylène Farmer - Over words, 2nd Edition, 17 février 2014
this book is a real encyclopedy of Mylene's universe.it helps to come closer to Her world,to discover and admire of HER inner values...merci

4.0 étoiles sur 5 Comprendre et décrypter les textes, 16 décembre 2013
Etant fan de Mylène ce livre m'a permis de mieux comprendre les textes de certaines chansons.
Reflète bien le caractère de l'artiste.

5.0 étoiles sur 5 enfin, 14 janvier 2015
pour NOEL ma fille a été ravi et surprise de voir ce livre , elle adore Mylène et n'avait pas ce bouquin dans sa collection

Mylène Farmer - Au fil des mots, 2e édition
Mylène Farmer - Au fil des mots, 2e édition de Benoît CACHIN (Broché - 29 août 2013)