Format: Broché|Modifier

le 19 mai 2015
Tres beau livre qui décrit chaque chansons et chaque Clips.
On ce rend compte qu'a la moitié du livre (donc la moitié de la carrière de Mylene) qu'il y'a de moins en moins de chose a dire sur ses textes et ses clips,l'artiste n'a plus grand chose a offrir malheureusement.
le 19 décembre 2013
Livre très intéressant pour ceux qui veulent connaître un peu mieux l'univers de cette artiste; l'auteur nous présente ici de nombreuses pistes d'interprétation tout à fait passionnantes
le 18 janvier 2015
Ouvrage passionnant et intéressant même pour ceux qui connaissent déjà l'artiste sur le bout des doigts. L'un des rare ouvrages consacré à Mylène Farmer qui m'ait passionné depuis bien des années !
le 13 octobre 2013
Ce livre est très intéressant! J'ai déjà un livre de la première édition. J'ai acheté le livre de la deuxième édition pour lire sur l'album "Monkey me". C'est une information très intéressante!
le 16 décembre 2013
Etant fan de Mylène ce livre m'a permis de mieux comprendre les textes de certaines chansons.
Reflète bien le caractère de l'artiste.
le 23 novembre 2014
Livraison plus rapide que prévue
Le livre était en parfait état et bien protégé
Je recommande vraiment
le 4 mai 2016
Excellente emballage. Excellente livre. Excellentes photos.
Mylène Farmer est très talentueux. Tous les fans de Mylène Farmer vous conseille d'acheter ce livre.
le 23 octobre 2013
Vous n'etiez pas né au debut de sa carriere. Cela tombe bien. Ce livre est un referentiel idéal pour connaitre tout sur la discographie et videographie de Mylène Farmer.
Tout les titres sont decryptés des albums ont une histoire que l'on decouvre. Si je devais avoir un seul referentiel dans ma bibliothèque je le choisirai sans contexte.
le 13 décembre 2014
en grande fan de Mylène Farmer, je ne pouvais que l'acheter.magnifique livre, très bien écrit et construit.un chef d’œuvre.Myléne est magique...
le 26 décembre 2013
très beau livre épais résumant la très belle carrière discrète de Mylène Farmer; de superbes photos avec notamment ses beaux costumes de scène.