5.0 étoiles sur 5 Parfait
Tres bon livre acheté pour un enfant de 9 ans pour Noël. Il a été très content. Une petite histoire par page avec une énigme à résoudre à chaque fois.
Publié il y a 8 mois par sniper

3.0 étoiles sur 5 Contenu ok, présentation laisse à désirer!
Publié il y a 2 mois par anma

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 énigmes pour fans de foot (Broché)

5.0 étoiles sur 5 ok, 22 janvier 2014
parfait pour ma classe de garçons de 1ere année, qui sont de mauvais lecteur. Un bon compromis pour les réconcilier avec la lecture et les initier à la lecture implicite.

4.0 étoiles sur 5 LIVRE FOOT, 20 décembre 2013
UN bon livre pour les fans de foot et pour faire apprecier la lecture...de quoi les emmener dans l'aventure sympa..Je le conseille

3.0 étoiles sur 5 Contenu ok, présentation laisse à désirer!, 24 juin 2014
Ce livre est à acheter pour son contenu et pas si l'on recherche un "livre objet". La couverture est souple, le livre de format moyen (un peu plus grand qu'un "j'aime lire", les illustrations sont en blanc et noir mais le dessin et les histoires sont sympa. Un peu "cheap" à offrir, mais bon, le prix aurait dû me mettre la puce à l'oreille! Parfait, par contre, si vous recherchez autre chose que le game boy pour occuper vos garçons de type littéraire pendant les vacances!

5.0 étoiles sur 5 cadeau d'anniversaire bien apprécié., 20 juillet 2014
cadeau d'anniversaire bien apprécié. L'enfant destinataire était trés content. A recommander pour les fans de foot et de coupe du monde.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau réussi, 20 mars 2014
Je l'ai offert parce que je devais trouver un petit cadeau pour un fan de foot. Je l'ai pris sans conviction mais c'était une bonne idée apparemment car il a beaucoup apprécié!

40 énigmes pour fans de foot
40 énigmes pour fans de foot de Silke Moritz (Broché - 2 novembre 2011)