Format: Broché|Modifier

le 4 janvier 2014
Tres bon livre acheté pour un enfant de 9 ans pour Noël. Il a été très content. Une petite histoire par page avec une énigme à résoudre à chaque fois.
le 22 janvier 2014
parfait pour ma classe de garçons de 1ere année, qui sont de mauvais lecteur. Un bon compromis pour les réconcilier avec la lecture et les initier à la lecture implicite.
le 3 février 2015
Cadeau pour mon neveux de 6 ans.
Déçu car tout est en noir et blanc et pas beaucoup d'image.
Livre en très bonne état.
Le livre est à partir de 8 ans j'ai fait expres de prendre plus large car il pourra s'en servir plus longtemps et effectivement car le livre est bien concu pour cela.
le 9 avril 2015
Ce livre est vraiment super pour les petits fans de foot. C'était une excellente idée kdo pour l'anniversaire d'un petit copain de mon fils.
Il a fait très plaisir au jeune garçon, et tous les copains ont commencé à répondre aux énigmes ensemble.
Je recommande
le 24 juin 2014
Ce livre est à acheter pour son contenu et pas si l'on recherche un "livre objet". La couverture est souple, le livre de format moyen (un peu plus grand qu'un "j'aime lire", les illustrations sont en blanc et noir mais le dessin et les histoires sont sympa. Un peu "cheap" à offrir, mais bon, le prix aurait dû me mettre la puce à l'oreille! Parfait, par contre, si vous recherchez autre chose que le game boy pour occuper vos garçons de type littéraire pendant les vacances!
le 26 janvier 2015
c'est un chouette livre que je recommande. mon fils a adoré mais il l'a trouvé un peu facile (mais il a 12 ans.)
le 20 décembre 2013
UN bon livre pour les fans de foot et pour faire apprecier la lecture...de quoi les emmener dans l'aventure sympa..Je le conseille
le 2 décembre 2014
LUDIQUE AVEC SES ENIGMES LE PETIT ETAIT COMBLE SEUL BEMOL LES ILLUSTRATIONS UN PEU PLUS TRAVAILLEES ET EN COULEUR CELA AURAIT ENCORE MIEUX
le 20 juillet 2014
cadeau d'anniversaire bien apprécié. L'enfant destinataire était trés content. A recommander pour les fans de foot et de coupe du monde.
le 20 mars 2014
Je l'ai offert parce que je devais trouver un petit cadeau pour un fan de foot. Je l'ai pris sans conviction mais c'était une bonne idée apparemment car il a beaucoup apprécié!