undrgrnd Cliquez ici Toys Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 1 mars 2012
Un bon polar qui détend ! Les personnages sont plutôt attachants. Par contre, il est vrai que la traduction a parfois des "ratés".
le 26 octobre 2013
ce premier livre m'a beaucoup plu et bien sûr il m'a donné l'envie de lire les autres. j'aime l'écriture et l'histoire
le 19 octobre 2013
Ce livre est magique et on se met tout de suite dedans... du grand camilla lackberg ! Je vais de ce pas lire la suite!
le 11 novembre 2013
Donne envie de voir la suite. Super roman qui invite à aller acheter les deux romans qui lui font suite. Excellent
le 1 janvier 2014
L'histoire est super, on se laisse vite entrainer. Avec ce CD on ne voit plus le temps passer en voiture!
le 10 juillet 2011
Je ne pouvais plus descendre de la voiture tellement j'ai été prise par le suspens ! S'écoute très bien !
le 18 octobre 2010
Dès que je me plongeais dans ce livre j'avais beaucoup de mal à m'arrêter de lire. Que dire de plus !!!
le 20 octobre 2008
Rien à voir avec la trilogie Millénium ! Ici on attend plus de la moitié du bouquin pour que l'histoire démarre enfin, beaucoup de remplissage.

Erica est cependant attachante de part son côté Bridget Jones.
0Commentaire4 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Un nouveau roman policier venu du froid !
Je l avais repéré dans les librairies depuis longtemps, depuis Millénium, il faut bien l avouer.
Je dois donc reconnaître que j ai été déçue.
Je n ai pas retrouvé la veine de ces auteurs nordiques.
Les personnages ne sont pas attachants et cette Erika obsédée par ses kilos en trop, toujours là où il faut au bon moment m a agacée.
La caricature du commissaire est pathétique (digne du chef de la police dans le film Taxi.. !!) et l intrigue m a paru à la fois fade et glauque.
Certains passages sur la psychologie des personnages sont ennuyeux à mourir et on aurait pu économiser au moins cinquante pages à mon goût .
D autre part, par moment,la traduction ne m a pas paru coller correctement avec l esprit général du texte, concordance des temps ou termes trop vulgaires ou redondants .
Les romans policiers sont les ouvrages les plus prévisibles, un bon auteur doit donc surprendre son lecteur.
Là, pas de suspens, je me suis ennuyée !
22 commentaires9 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2009
Voilà un roman policier agréable à lire. Mais c'est tout.
L'histoire ressemble à du déjà vu. Les rebondissements sont trop rares et les personnages manquent de relief.
En conséquence ce n'est pas un chef d'oeuvre (même si il parait qu'en suède c'est l'auteur la plus lu après la trilogie millénium : aucune comparaison n'est possible) mais il reste agréable à lire.
Pour tout vous avouer, je l'ai acheté car c'était la même édition que millenium. Donc ne faite pas la même erreur. Lisez le seulement si l'histoire vous tente et pas pour sa couverture ou son édition.
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus