5.0 étoiles sur 5 a table avec Camilla Läckberg
Que du bonheur!
Un livre que j'espérai avoir depuis longtemps (en français ,c'et plus facile !)...
Des images magnifiques,des recettes à essayer (pour se sentir un peu là bas) et une chaleur toute nordique dans les textes de Camilla Läckberg.
Publié il y a 17 mois par Françoise Roger

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue
J'aurais aimé plus de recettes, mais l'univers est très sympathique. Cela donne envie d'y aller et de goûter tout cela là-bas.
Publié il y a 14 mois par Anne

5.0 étoiles sur 5 a table avec Camilla Läckberg, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A table avec Camilla Läckberg (Relié)
Que du bonheur!

4.0 étoiles sur 5 a table avec camilla lackberg, 26 janvier 2013
livre sympathique qui nous permet de réver un peu sur la cuisine suédoise , les recettes sont claires et bien expliquées.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 avril 2013
trop bien ce livre a part de Camilla .Les recettes sont justes , excellentes , jolies et dépaysantes .Bref rien que du bonheur !

5.0 étoiles sur 5 pour compléter l'imprégnation !, 13 janvier 2014
pour les fans de Camilla Lackberg : les photos nous replongent dans l'univers de Fjallbacka mais il y a trop de soleil ....les recettes aussi sont très ensoleillées et souvent inspirées de la cuisine méditerranéenne !

4.0 étoiles sur 5 Vite, partons en Suède, 20 octobre 2013
J'ai adoré. Les recettes sont faciles à réaliser, vous ajoutez à cela les commentaires et photos et vous vous connectez sur internet pour organiser un voyage en Suède.

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 20 août 2013
Anne (Vaucluse, France) - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 adorant la Scandinavie et les livres de cet écrivain, 15 novembre 2013
Les recettes sont sympas comme tout je ne regrette pas du tout mon achat.le seul bémol c'est que pour trouver une recette il faut lire tous le sommaire, car les recettes sont classées par ordre de lecture,

A table avec Camilla Läckberg
A table avec Camilla Läckberg de Christian Hellberg (Relié - 6 octobre 2012)