5.0 étoiles sur 5 On ne le lache pas
Dès les premières pages de ce livre, on est absorbé par l'histoire de ce petit village allemand et ses secrets. Les chapitres se succèdent sans longueur et on se retrouve très rapidement à la fin. L'intrigue bien menée nous ménage le suspence jusqu'aux dernières pages. On attend le prochain livre de cet auteur.
Publié il y a 23 mois par aurelia

3.0 étoiles sur 5 "Un" Blanche-Neige un peu sage
Voilà un livre qui reflète bien la littérature allemande, mais pas dans le sens auquel je m’attendais. Point de misérabilisme sur la participation de l’Allemagne à la source de la seconde guère mondiale, mais plutôt un style un peu lourd, aux phrases parfois alambiquées, mais qui fort heureusement...
Publié il y a 13 mois par hpf97

3.0 étoiles sur 5 un peu deçue, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige doit mourir (Broché)
bonjour,

je pensais que ce livre serait mieux vu les commentaires. donc un peu deçue, et surtout eu beaucoup de mal à entrer dedans. la fin est elle aussi surpremante, mais dans le mauvais sens.

4.0 étoiles sur 5 Bon bouquin à lire d'une traite, 13 août 2014
Très bon livre. Bonne intrigue et joli suspens.
On ne s'ennuie pas une seconde!
Bonne surprise pour moi qui se connaissais pas la littérature allemande du genre.

5.0 étoiles sur 5 Blanche Neige doit mourir, 28 août 2014
Excellent livre. Très captivant et riche en informations historiques. Je vous conseille de lire tous les livres de cette auteure allemande.

5.0 étoiles sur 5 Suspens et Rebondissements, 15 mars 2013
Roman très bien mené. L'histoire va crescendo/
Les personnages sont nombreux mais ont tous une relation les uns aux autres, on les situe bien finalement.
Très bon roman !
Je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 29 décembre 2012
Très très bon polar du même niveau que le précédent . Vivement la sortie du prochain . A lire absolument

5.0 étoiles sur 5 une intrigue millimétrée, 27 octobre 2012
Dans ce deuxième roman de l'auteur, elle construit une fois de plus une intrigue millimétrée autour des non-dits dans une petit village allemand et démonte patiemment les mécanismes d'une erreur judiciaire. dans ce village où les enquêteurs se heurtent à un mur de silence, une jeune fille disparaît- onze ans plus tôt deux jeunes filles du bourg avait disparu. un garçon du bourg arrêté et condamné à cette époque est revenu ...
l'auteur analyse magistralement de la justice et les préjugés broyant les individus - à lire, vous ne serez pas décu.

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige doit mourir (Format Kindle)
Astucieux rebondissement on se retrouve dans un passer qui reviens au galop haine et persécution d'une famille par tout t'une ville

3.0 étoiles sur 5 Rien d'exceptionnel..., 27 mai 2014
Voilà un petit polar honnête comme j'en ai lu des dizaines, rien d'extraordinaire dans cette histoire où tout est compris bien avant la fin, aussitôt lu, aussitôt oublié........

1.0 étoiles sur 5 no polar, 23 décembre 2012
je n'ai pas aimé ce livre un peu déroutant au début.Je ne l'ai pas lu entièrement.Peut-etre correspond-il pas à mes envies de lecture en ce moment.

Blanche-Neige doit mourir
Blanche-Neige doit mourir de Nele Neuhaus (Broché - 6 octobre 2012)