4.0 étoiles sur 5 Très bien
Ce spin-off se laisse dévorer très rapidement !
Très bien écrit, accrocheur et facile à lire, j'ai vraiment été conquis par ce policier.
On a pas l'impression d'avoir lu la même histoire 50 fois et ça c'est un très bon point pour le genre.
Dommage cependant que certains passages soient si courts...
Publié le 2 novembre 2011 par Loup

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible! Limite arnaque
1ère déception a la réception, le livre fait 128 petites pages (petit livre étroit et écrit gros).
Publié le 11 novembre 2011 par Celine

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible! Limite arnaque, 11 novembre 2011
Celine "Céline" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyanure (Relié)
2eme déception : les personnages habituels ne sont pas la! Quelques vagues références a Patrick sont faites, mais jamais lui ni erica fallcks, ni le commissaire ni ni ni.... N'arrive... Dommage, j'adore les suivre
3eme déception, l'histoire : repas de famille sur une petite ile, ils se détestent, ils sont bloques par une tempête, l'une des filles a ramene son jeune copain policier inexpérimenté... Un membre de la famille est assasine, on restera bloque tout le long du livre (finalement, heureusement court) dans la maison, les personnages ne sont pas fouilles, d'ailleurs rien n'est fouilles dans ce livre et l'inexpérience du policier ne permet pas d'apporter de rebondissements intéressants.
4eme déception, celle de m'être faite avoir par l'auteur, bien en dessous de ce qu'elle proposait jusque la, par amazon qui m'a propose ce livre avant sa sortie et sans opinions dispo et par l'éditeur qui le sort un peu avant Noël pour se faire un peu de fric, contente de ne pas l'avoir offert.
Restez sur ses livres précédents pour ne pas être déçus

1.0 étoiles sur 5 sans grand intérêt, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyanure (Relié)
ce livre ne présente pas grand intérêt; l'intrigue n'en est pas vraiment une
Le suspens de ce huis clos est limité. C'est une pâle imitation du roman d'Agatha Christie. Et de plus, pour 165 pages (environ) et 16 euros, ce livre est cher .......

1.0 étoiles sur 5 tromperie, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyanure (Relié)
Déçue, très déçue. Ce dernier livre de Camilla n'est pas à la hauteur des autres. Elle nous avait habitué à beaucoup mieux ; Je suis une fan de cet auteur mais là je dois dire
qu'il y a tromperie. L'histoire est plate mais le prix lui ne l'ai pas. Trop cher pour 128 pages . dommage . peut être que le prochain sera mieux

2.0 étoiles sur 5 UN peu décevant, 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyanure (Relié)
J'ai lu tous les ouvrages précédents de Camilla Lackberg avec avidité et passion, là je reste sur ma faim même si l'intrigue se lit bien. J'ai commandé et payé ce livre avant sa sortie et je suis donc déçue. Cependant j'achèterai le prochain, Cyanure ne fait pas partie de la série précédente même si le personnage principal est un récurent, Erika et Patrick m'ont manqué!!!!

1.0 étoiles sur 5 mieux vaut passer son chemin, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyanure (Broché)
demander 6 euros pour un livre de 150 pages sans aucune intrigue et une fin tout juste digne d'un étudiant en littérature de première année. Si vous aimez un tant soit peu les livres policiers passez votre chemin ce livre n'en vaut pas la peine

1.0 étoiles sur 5 Nul, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyanure (Broché)
La seule chose qui soit jolie dans ce livre , c'est la couverture , pour le reste , mieux vaut garder votre argent pour un autre polar .

2.0 étoiles sur 5 Camilla Lackberg nous avait habitué à beaucoup mieux!, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyanure (Relié)
Martin Molin accompagne à contre coeur sa petite amie Lisette dans sa famille sur une île isolée. Il se rend vite compte de l'ambiance malsaine qui règne dans cette famille où tout le monde lèche les bottes du riche grand-père en pensant s'attirer les faveurs du patriarche dans le testament. Au cours du dîner, le grand-père après les avoir averti qu'il les avait tous déshérité, tombe raide dans son assiette. En constatant son décés, Martin Molin sent une odeur de cyanure... Il s'agit d'un meurtre qu'il va tenter d'élucider.

Je suis déçue par cette intrigue.
Déjà j'ai été fort surprise de la taille du bouquin (tout petit format, trés peu de pages), mais bon, ce n'est pas la quantité qui fait la qualité pourrait-on me dire... Mais malheureusement la qualité n'est pas là.
Les personnages de l'intrigue ne sont pas du tout approfondis, l'intrigue est improbable, la chute tirée par les cheveux, on ne retrouve pas nos personnages favoris... Bref ce n'est pas terrible. Camilla Lackberg nous avait vraiment habitué à mieux que ça! On ne retrouve pas du tout "sa patte" dans ce volume.
Vous pouvez vous passer de ce volume et vous ne manquerez absolument rien.

1.0 étoiles sur 5 DECEVANT, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyanure (Relié)
Une vague impression de s'être fait avoir...un petit livre passe encore mais une intrigue sans saveur....des protagonistes eux aussi insipides...
Camilla Läckberg nous avait habitué à des romans bien construits et des personnages attachants mais là on se demande pourquoi ce roman a été édité... il n'apporte rien si ce n'est d'avoir perdu son argent alors que comme beaucoup je l'avais pré commandé en me fiant aux précédents romans de
Camilla Läckberg. Bref une grosse déception.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyanure (Relié)
J'ai commandé ce livre les yeux fermés suite à la lecture passionnée des aventures précédentes.
Cette histoire met la lumière sur Martin, qui me paraissait, malgré son inexpérience, un personnage tout aussi attachant qu'Erica et Patrick.
Cependant quelle déception quand au portrait qui est depeind de lui !! Il en devient presque pathétique : le flic débutant dans toute sa splendeur, perdu et totalement démuni sans son coépquipier et qui n'apporte pas grand chose à l'enquête au final !
Berf très déçue par ce livre minuscule qui m'avait déjà laissé une mauvaise impression en raison de son format. J'espèrais que la 1ère impression n'était pas la bonne.... Et pourtant c'est plat sans saveur ni piquant comme on a pu aimer dans les 3 autres !
Pour reprendre l'avis des autres lecteurs, c'est vraiment à se demander si ce livre a été écrit pour des besoins financiers...
Hâte au prochain volume (tant part sa qualité que part sa quantité) des aventures d'Erica et Patrick pour oublier ce goût amer !

1.0 étoiles sur 5 Décue, 10 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyanure (Relié)
Une famille dont tous les protagonistes se détestent,coincés par la tempête sur une île, un meurtre comme point de départ...Quoi de plus banal? C'est mou, convenu. Si seulement les personnalités avaient été exploitées à fond...mais sur 150 minuscules pages dans un tout aussi minuscule format???
Ca sent le tiroir caisse à plein nez, la prochaine fois j'y regarderai à 2 fois avant d'acheter un Lackberg.

Cyanure
Cyanure de Camilla Lackberg (Broché - 6 octobre 2012)