5.0 étoiles sur 5 Toujours bien
le généalogiste. J'avais été "emballée" par le livre précédent ce qui m'a conduite à acheter celui-là. Je ne le regrette absolument pas. Cet auteur est une très agréable surprise.
Publié il y a 16 mois par Catherine

3.0 étoiles sur 5 Un héros récurrent?
Hormis la documentation, on sent que l'auteur cherche un point de vue "nouveau" pour un polar. Mais finalement il me semble que ça ne tient pas la route, en tout cas pour le dénouement. Bien documenté sur les Mormons, bien documenté sur les bibliothèques, mais bon, si je donne trois étoiles, c'est pour saluer l'effort.
Publié il y a 11 mois par Albert Degive

5.0 étoiles sur 5 Toujours bien, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depuis le temps de vos pères (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des deux, 25 février 2014
Ce second livre est formidable !
Dan Wadell arrive à nous tenir en haleine du début à la fin, l'histoire est cohérente et surtout, réaliste.
Le format poche est très pratique car il a pu me suivre partout.
Je recommande ce livre à tous les amateurs de policier dans la lignée des Agatha Christie, Ngaio Marsh... (mais à notre époque.)
Très bonne lecture à tous, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

5.0 étoiles sur 5 Le poids du passé au coeur de l'église de st des derniers jours, 16 septembre 2013
Une nouvelle enquête de l'inspecteur GRANT, avec l'aide du généalogiste Barnes se joue au coeur des commandements d'un groupe fondamentaliste mormon. Une vengeance de génération en génération.
Excellent !!!

5.0 étoiles sur 5 palpitant, 21 avril 2014
Un enquêteur désabusé, fatigué et meurtri mais dont l'envie de vérité reste la plus forte et nous voilà embarqué dans une nouvelle aventure.
Très réussi !

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 3 janvier 2014
J'ai trouvé ce second opus légèrement en dessous du premier car l'intrigue est moins angoissante. Néanmoins, j'ai adoré ce second volume.

2.0 étoiles sur 5 nos ancetres ??, 7 novembre 2013
l envoi n a pas pose de probleme MAIS par contre je n ai pas trouvé le livre a la hauteur de son objectif - l histoire est brouillon, menee sans logique, - et pourtant le sujet est tres interessant - dommage !!

3.0 étoiles sur 5 Un héros récurrent?, 2 septembre 2013
Albert Degive (Transinne Belgique) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Bon deuxième roman, 22 avril 2013
Dan Waddell a fait un deuxième roman avec son héros généalogiste, presqu'aussi réussi que le premier. Bonne lecture, suspense, étude de caractères, allez-y, vous ne vous ennuierez pas !

5.0 étoiles sur 5 enquête policière, 26 janvier 2013
Dujay "gdlivre" (Toulouse,France) - Voir tous mes commentaires
Après "Code 1879", une enquête menée conjointement par la police et un généalogiste - ou comment la généalogie peut conduire sur la piste d'un meurtrier...

Depuis le temps de vos pères
Depuis le temps de vos pères de Dan Waddell (Broché - 4 janvier 2013)