Format: AlbumModifier

le 19 février 2014
Très beau livre pop up, mes 2 garçons de 4 et 7 ans ont adoré !
Les décors sont magnifiques, les couleurs très lumineuses ... et l'histoire est dans l'air du temps et nous fait prendre conscience de la beauté et de la fragilité des océans ....
le 17 mai 2013
Aussi beau que popville ou la forêt du paresseux mais à regarder à la "verticale", avec ce qui se passe dessus et sous le niveau de l'eau. Tout plein de petites détails.
le seul reproche....
bien top court!!!
j'en veux encore et encore!
le 6 avril 2015
Très beau livre, nous nous régalons mes enfants et moi! Pleins de détails, de couleurs! Nous le recommandons ainsi que l'autre ouvrage des mêmes auteurs "la forêt du paresseux"
le 20 décembre 2015
Wow! Océano est un superbe livre qui emerveille petits et grands. Theme écologique, avec un message simple: prenons soin de notre ocean. Superbe pour les amateurs de beaux livres.
le 15 septembre 2014
L'océan comme on ne l'a jamais vu. Extraordinaires découpages, ces bourré d'infos sympas et de découvertes marines. Un bonheur !
le 5 août 2015
livre original qui ravit ma petite fille de 4 ans et demi pour ces vacances d'été. Dessins artistiques le livre fait rêver...
le 10 juin 2013
Quand on connait le duo de créateur, on sait que ce sera très bien....
Mais, même s'il n'y a pas d'histoire réelle, l'organisation, la simplicité et l'originalité des dispositifs de déploiement sont épatant!
le 2 juin 2013
Superbe pop-up avec plein de choses à observer sous le niveau de l'eau, encore une grande réussite, merci pour ces beaux moments de poésie. (voir aussi Dans la forêt du paresseux)
« Branle-bas de combat sur le pont, le jour de départ d’Océano est arrivé ! Nous quittons le port pour une grande expédition autour du monde. » L’idée phare (pour rester dans le monde maritime !) est de montrer, grâce à une savante ingénierie, ce qui se passe à la fois à la surface des flots et « sous la coque rouge du voilier ». Laissons bouteilles de plongée et sous-marins de poche, pour découvrir, sous une simple feuille de papier dépliée, petits et gros poissons, coraux et trésors, vieux bidons et superbes galions. Dès 5 ans, pour enfants soigneux et adultes rêveurs