5.0 étoiles sur 5 Évasion garantie!, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevaux d'aventure : Rencontres autour du monde (Broché)
Magnifique voyages à cheval parmi les peuples du monde, contés par une passionnée et pionnière dans la plupart de ces contrées... Que vous soyez cavaliers ou pas: A découvrir de toute urgence!

5.0 étoiles sur 5 A découvrir sans plus attendre!, 26 mai 2014
Sur le site internet de l'écrivaine, annemariage.fr , vous trouverez une multitude de photos, une cartographie détaillée des pays visités et de nombreuses informations complémentaires au livre!

4.0 étoiles sur 5 Chevaux d'aventure, 3 août 2014
j'ai commandé ce livre pour le costa rica ,et pour la mise en place du circuit effectuée par Karin (ma fille ) et son mari yvan et aussi pour rêver sur les sites de ce beau pays .
J'ai entendu parler de Anne Mariage et je souhaitai lire ses aventures équestres dans les pays du monde

Chevaux d'aventure : Rencontres autour du monde
Chevaux d'aventure : Rencontres autour du monde de Anne Mariage (Broché - 2 avril 2014)