Format: Poche|Modifier

le 30 mai 2011
Seul regret : l'avoir fini !
Tout y est, du style, une qualité d'écriture, des personnages et.... une bonne intrigue.
le 3 novembre 2010
Un très bon cru, je dois dire que cet écrivain me plait de plus en plus et j'espère retrouver très vite de nouvelles traductions.
le 23 décembre 2013
on saute de la page 48 à 321 puis 368 à 97 - il manque donc les pages de 48 à 97 et celles de 321 à 368 sont en double - ce livre est illisible - il faut m'en envoyer 1 autre rapidement sans frais. Merci
le 14 juillet 2014
Cet auteur peut continuer sans problème, j'achèterai les suivants… super bien à lire… il faut qu'il continue à rediger des ouvrages