3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie de Brighton, Tome 1 : Promenade du crime (Broché)
Ce n'est pas un histoire palpitante, pleine de rebondissements et d'action, elle débute sur un vieux crime jamais résolu. L'intrigue se met tout doucement en place et l'on apprend à découvrir les personnages. Connaissant bien la ville de Brighton, on y retrouve ses quartiers, certains inventés par l'auteur. Je l'ai lu très vite et ai vraiment envie de connaitre la suite, de découvrir ce que cachent les personnages.
J'ai bien aimé ce livre.

2.0 étoiles sur 5 Un peu barbant, 2 septembre 2013
Albert Degive (Transinne Belgique) - Voir tous mes commentaires
Le roman commence bien, mais on a du mal à faire le lien entre les deux intrigues : normal, il n'y en a pas. Et retenons bien qu'il s'agit d'une trilogie, mais s'il faut lire le troisième tome pour avoir toutes les solutions, je ne les connaitrai jamais. Autant lire du Harlan Coben, si c'est pour lire du policier moyen.

La trilogie de Brighton, Tome 1 : Promenade du crime
La trilogie de Brighton, Tome 1 : Promenade du crime de Peter Guttridge (Broché - 9 mars 2013)