5.0 étoiles sur 5 On ne le lache pas
Dès les premières pages de ce livre, on est absorbé par l'histoire de ce petit village allemand et ses secrets. Les chapitres se succèdent sans longueur et on se retrouve très rapidement à la fin. L'intrigue bien menée nous ménage le suspence jusqu'aux dernières pages. On attend le prochain livre de cet auteur.
Publié il y a 17 mois par aurelia

3.0 étoiles sur 5 "Un" Blanche-Neige un peu sage
Publié il y a 7 mois par hpf97

5.0 étoiles sur 5 On ne le lache pas, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige doit mourir (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 On ne s`ennuie pas, 5 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Celà change des polars scandinaves et\ ou anglo saxons ...Que de rebondissements ....peut-être un peu trop ! On s y perd...

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige doit mourir (Broché)
Roman passionnant. Bien écrit qui tient en haleine du début à la fin . A lire . Merci à Nele Neuhaus

3.0 étoiles sur 5 "Un" Blanche-Neige un peu sage, 20 août 2013
hpf97 "hpf97" - Voir tous mes commentaires
Voilà un livre qui reflète bien la littérature allemande, mais pas dans le sens auquel je m’attendais. Point de misérabilisme sur la participation de l’Allemagne à la source de la seconde guère mondiale, mais plutôt un style un peu lourd, aux phrases parfois alambiquées, mais qui fort heureusement s’amincissent après les premiers chapitres (un peu comme ma présente phrase).

En dehors de cela, c’est un livre agréable à lire, qui n’est certes pas le livre policier ni le thriller de l’année : l’histoire est quelque peu simple, l’intrigue légère ce qui pousse même l’auteure à divulguer les raisons de l’histoire au 4/5ème du livre pour l’orienter vers un livre d’actions et de course poursuite.

Mais le plus gros soucis auquel j’ai été confronté dans ce livre est la multiplicité des personnages. Nous sommes littéralement submergés par ceux-ci en dans la première moitié du livre, et à moins d’avoir une bonne mémoire avec des moyens mnémotechniques (ou un petit calepin), nous sommes avouons-le quelque peu largués.

Donc un bon petit polar, dont on aurait attendu plus, mais qui demande de l’investissement de la part du lecteur.
(quoilire.wordpress.com/2013/08/20/nele-neuhaus-blanche-neige-doit-mourir/)

5.0 étoiles sur 5 Crescendo, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Encore meilleur que le précédent. Un vrai régal dans l'écriture, le tempo. Cela faisait longtemps que ne n'avais lu un livre si agréable

5.0 étoiles sur 5 Du suspense, encore du suspense !, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai adoré. Un livre qu'on ne lâche pas et qu'on savoure jusqu'à la dernière ligne ! Avec toute l'intensité en plus.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison super rapide, j'ai apprécié le petit de remerciement du libraire. Je recommande fortement. Très Bonne lecture . Très bon état pour un livre d'occasion.

4.0 étoiles sur 5 Un roman à lire absolument!, 6 janvier 2014
J'ai vraiment apprécié ce roman : une fois commencé je n'avais plus qu'une obsession : le finir! Nele Neuhaus a illuminé mon année 2013 avec ses deux romans "Blanche-Neige doit mourir" et "Swimming with sharks" que j'ai dévoré, sans aucun besoin de moyen mémotechnique, et qui ne s'apparente pas à la collection Arlequin, qui de surcroît sont bien souvent en plus extrêmement mauvais...!!!!

3.0 étoiles sur 5 un peu deçue, 23 septembre 2013
bonjour,

je pensais que ce livre serait mieux vu les commentaires. donc un peu deçue, et surtout eu beaucoup de mal à entrer dedans. la fin est elle aussi surpremante, mais dans le mauvais sens.

5.0 étoiles sur 5 Suspens et Rebondissements, 15 mars 2013
Roman très bien mené. L'histoire va crescendo/
Les personnages sont nombreux mais ont tous une relation les uns aux autres, on les situe bien finalement.
Très bon roman !
Je le conseille vivement.

ARRAY(0xb74c5600)

Blanche-Neige doit mourir
Blanche-Neige doit mourir de Nele Neuhaus (Broché - 13 novembre 2013)