Une mesure de trop
Format: BrochéModifier
Prix:22,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 février 2014
une astuce élégante pour nous faire partager des instants de vie de plusieurs personnes toutes différentes qui ainsi par le meme hasard vont vivre d étranges retournements…très vivantes descriptions psychologiques…un très bon moment de lecture a conseiller sans reserves!
le 26 octobre 2014
Un des rares livres qui m'a marqué. Une histoire banale, mais dont les fils et les aiguilles en forment le dessin final.