Format: BrochéModifier

le 22 décembre 2013
Ce livre m'intéressait dans la mesure où j'habite dans le Nord et que je cherche à pouvoir cultiver mon potager sur la plus longue période possible de l'année. Si c'est bien là le sujet de ce livre, il s'adresse plutôt à des professionnels et les pistes proposées sont difficilement applicables pour le particulier.
22 commentaires19 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 octobre 2014
Ouvrage de référence, en particulier pour les jardiniers et les maraichers (ou futurs...) particulièrement intéressés par les cultures d'hiver. Livre complémentaire à celui de Jean martin Fortier (Le jardinier-maraicher). A lire et à recommander
le 20 janvier 2014
Un livre indispensable à qui veut aller plus loin en ces temps d'agro-écologie ! Coleman replace l'action technique dans son contexte historique et de marché de manière magistrale. Un excellent guide.
le 16 mai 2014
Indispensable pour notre projet de culture maraîchère de légumes d'hiver. Très complet, bien rédigé, motivant, nous le gardons comme outil de base.
le 14 janvier 2014
hyper intéressant et redécouverte d'anciens légumes - donne des idées et pourrait être diffusé à plus large échelle sinon bonne lecture et préparation
le 27 janvier 2016
C'est très intéressant ! Ce n'est pas seulement une expérience agricole, mais un mode de vie. L'écologie politique ne marchera jamais... tant qu'à la bnase on ne commencera pas à vivre autrement. Et à vivre mieux.
le 6 novembre 2015
J'ai aimé lire ce livre, mais il s'adresse principalement aux maraîchers, bien que j'ai pu en retirer des conseils utiles pour mon potager, mais ils sont assez vite résumés.
le 17 septembre 2015
Ce livre est un très beau cadeau, un livre très complet pour les passionnés de l'horticulture. C'est à découvrir vraiment