5.0 étoiles sur 5 Passionnant pour qui s'y intéresse
Indispensable pour notre projet de culture maraîchère de légumes d'hiver. Très complet, bien rédigé, motivant, nous le gardons comme outil de base.
Publié il y a 4 mois par Jaussaud Marie

2.0 étoiles sur 5 Surtout pour les professionels
Ce livre m'intéressait dans la mesure où j'habite dans le Nord et que je cherche à pouvoir cultiver mon potager sur la plus longue période possible de l'année. Si c'est bien là le sujet de ce livre, il s'adresse plutôt à des professionnels et les pistes proposées sont difficilement applicables pour le particulier.
Publié il y a 9 mois par Hélène Rivir

2.0 étoiles sur 5 Surtout pour les professionels, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des légumes en hiver, produire en abondance, même sous la neige (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Passionnant pour qui s'y intéresse, 16 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Un outil efficace de reflexion et de mise en place, 20 janvier 2014
Un livre indispensable à qui veut aller plus loin en ces temps d'agro-écologie ! Coleman replace l'action technique dans son contexte historique et de marché de manière magistrale. Un excellent guide.

5.0 étoiles sur 5 felicitations, 14 janvier 2014
hyper intéressant et redécouverte d'anciens légumes - donne des idées et pourrait être diffusé à plus large échelle sinon bonne lecture et préparation

Des légumes en hiver, produire en abondance, même sous la neige
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 35,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat