Des légumes en hiver, produire en abondance, même sous la neige
Format: BrochéModifier
Prix:35,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 décembre 2013
Ce livre m'intéressait dans la mesure où j'habite dans le Nord et que je cherche à pouvoir cultiver mon potager sur la plus longue période possible de l'année. Si c'est bien là le sujet de ce livre, il s'adresse plutôt à des professionnels et les pistes proposées sont difficilement applicables pour le particulier.
le 6 octobre 2014
Ouvrage de référence, en particulier pour les jardiniers et les maraichers (ou futurs...) particulièrement intéressés par les cultures d'hiver. Livre complémentaire à celui de Jean martin Fortier (Le jardinier-maraicher). A lire et à recommander
le 20 janvier 2014
Un livre indispensable à qui veut aller plus loin en ces temps d'agro-écologie ! Coleman replace l'action technique dans son contexte historique et de marché de manière magistrale. Un excellent guide.
le 16 mai 2014
Indispensable pour notre projet de culture maraîchère de légumes d'hiver. Très complet, bien rédigé, motivant, nous le gardons comme outil de base.
le 14 janvier 2014
hyper intéressant et redécouverte d'anciens légumes - donne des idées et pourrait être diffusé à plus large échelle sinon bonne lecture et préparation