Format: BrochéModifier

le 15 juillet 2014
un coeur solitaire , un policier imaginatif mais compétent , la proximité du cercle polaire ne refroidit pas les ardeurs!
le 21 mars 2014
Intrigue qui pourrait être pas mal mais le récit est décousu et on ne sait pas toujours ou on en est. Moi qui attend avec impatience de lire mes bouquins celui-ci j'ai eu du mal à le finir!
le 4 janvier 2014
Bon roman avec un petit bémol le livre est arrivé dans un grand colis donc pages cornées et reliure abimée.
11 commentaire2 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus