Format: Poche|Modifier

le 9 avril 2014
l'histoire se passe pendant la révolution culturelle en Chine. 2 demi frères vont traverser différemment cette période. On oscille entre le rire et les larmes. La fin est extraordinaire ; difficile de refermer ce livre
le 19 octobre 2015
Tres bonne description des temps difficiles de la fin du règne de Mao pus du développement à tout va. Par contre le langage souvent trop cru et l'histoire elle mène ne sont pas des mieux. Reste un livre facile à lire.
le 11 février 2014
Drôle parfois! Des scènes désopilantes, une grande histoire en Chine sur fond de révolution culturelle. une histoire d'amitié entre deux hommes comme on n'en lit plus. Très très beau roman!
le 31 mars 2014
Le meilleur livre lu cette année et que j'ai recommandé et offert à plus d'une dizaine d'amis. Seule la fin m'a a un peu décu mais combien ai-je appris sur la culture chinoise ... !!