undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 27 janvier 2014
Impossible de ne pas penser à "Millenium" dont on retrouve inévitablement l'ambiance suédoise en lisant
"Le Pacte", l'histoire est presque aussi alambiquée et intéressante mais il y a le (gros) problème de l'écriture que l'on ne peut pas esquiver : à de rares exceptions près les auteurs de thrillers et de polars ne sont pas des stylistes (d'accord, ce n'est pas ce qu'on leur demande) mais là franchement l'écriture est d'un niveau
affligeant.
Et la "bataille navale" finale est grotesque.
Du coup je ramène ma première note de 3 étoiles à 2.
le 28 juillet 2014
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre et le recommande chaleureusement aux amateurs de thrillers,j'ai attaqué dans la foulée la lecture de l'autre livre du même auteur.
le 30 juillet 2013
Ouvrage de qualité
Intrigue bien menée
Héros toujours sur le fil
Personnages secondaires intéressants bien decrits
Collaboration entre services efficace
le 13 juillet 2014
Cet ouvrage est un roman passionnant ! A recommander : bien écrit, bien construit. Je suis en train de lire d'autres livres de ce duo d'auteurs, mais j'ai plus de mal…
le 29 juin 2015
J'avais adoré Le marchand de sable, je suis déçue par Incurables.
Le livre était très bien parti mais j'ai trouvé la fin un peu décousue.
Dommage!
le 1 août 2013
J'adore cet auteur - livraison rapide et conforme à mes attentes - je suis très contente de pouvoir compléter ma collection de cette série - très agréable
le 27 décembre 2015
Lars Kepler est un de mes auteurs favoris on reste du début à la fin sur le qui-vive ! Une lecture passionnante et stressante comme on les apprécie
le 1 mars 2014
Vraiment prenant je le conseille vivement. Thriller sur trame de trafic d'armes pas mal de rebondissements et des personnages très attachants.
le 6 mars 2013
Alors Joona, aurons-nous le bonheur de te voir retrouver ta femme et ta fille disparues depuis 12 ans, retrouveras-tu Rose ?
le 28 octobre 2015
Agréable à lire. L'intrigue est lancée dès le départ, se corse au fil des pages et... Je vous fais grâce de la fin.