4.0 étoiles sur 5 Dense et obscure, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les visages de Victoria Bergman, Tome 2 : Trauma (Broché)
Deux ième tome dense, puissant mais d'une violence rare de par son sujet.
a ne surtout pas mettre entre toutes les mains.....
Mais quand nous cherchons un polar..... Ne faut il pas nous confronter au mal, pour apprecier ensuite la lumière?

4.0 étoiles sur 5 BRILLANT, 20 avril 2014
Sapho des Landes "sapho des landes" (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dans un style à la fois simple et précis, l'auteur nous invite á plonger dans les méandres de la psyché de Victoria et aborde de façon intelligente la question de l'inceste et des abus sexuels sur mineurs. L'enquête menée par une inspectrice opiniâtre, en dépit des obstacles que sa hiérarchie ne cesse de lui créer nous invite á plonger dans un labyrinthe de doutes, de suspicions, de vérités dérangeantes. Ses propres difficultés dans la gestion de son quotidien la rende accessible et attachante, fragile, et on ne peut s'empêcher de frémir quand elle s'abandonne dans les bras de Sofia. Alors même que le lecteur pense avoir dénoué les fils de l'intrigue, une nouvelle découverte met á mal sa récente certitude et relance son intérêt. J'ai hâte de lire le 3ème tome qui heureusement ne se fera pas attendre.

5.0 étoiles sur 5 excellent polar, 7 avril 2014
Deuxième volet de la série ...Les visages de Victoria Bergmann 2 nous fait suivre la psyché d une femme abîmée par un père incestueux ne sachant gérer ses troubles dissociatifs de la personnalité ...chapitre après chapitre l auteur nous maintient en haleine en nous livrant des pièces successifs d un puzzle et des rebondissements ...je l ai lu d'une traite! J ai adoré.

ARRAY(0xa9e09018)

Les visages de Victoria Bergman, Tome 2 : Trauma
Les visages de Victoria Bergman, Tome 2 : Trauma de Erik Axl Sund (Broché - 5 février 2014)