4.0 étoiles sur 5 L'oiseau de mauvais augure, Audiolib (13 h 20) lu par Eric Herson-Macarel
Histoire après histoire, je me sens comme un poisson dans l'eau à Fjälbacka, où je considère presque Erika Falk comme une bonne copine, minée par ses préparatifs de mariage, auxquels son fiancé, Patrik Hedström, ne participe guère car il est de nouveau attelé sur une nouvelle enquête criminelle. Une...
Publié il y a 23 mois par Stéphanie

3.0 étoiles sur 5 4eme livre policier de camilla lackberg avec ces personnages
l'oiseau de mauvais augure ne fait pas partie des meilleurs. Il ressort surtout que le tailleur de pierre, puis le 5eme, l'enfant allemand, sont ceux qui sotent du lot. Neanmoins, il reste agreable et l'ecriture de camilla lackberg est fluide et laisse ce roman comme un "livre sympathique". Je trouve important de les lire selon leur ordre de parution car si les enquetes...
Publié le 14 février 2011 par Servat Céline

5.0 étoiles sur 5 livre audio l'oiseau de mauvaise augure de Camilla LACKBERG, 1 février 2013
Alain Le Goff "Alan" (Nantes / France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oiseau de mauvais augure - Audio livre 2CD MP3 (MP3 CD)
Je me suis trompé dans mon choix car je pensais qu'il s'agissait du livre !!! Néanmoins ce livre audio a été livré rapidement en excellent état et le remboursement a été effectué rapidement.

4.0 étoiles sur 5 Meilleur que le prédecent !, 17 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oiseau de mauvais augure (Broché)
J'avais hâte de suivre les péripéthies de Patrick et Erica.
Je l'ai de loin préféré au Tailleur de Pierre.
Même si on devine assez vite notre assassin, quel bonheur de suivre les raisonnements de Patrick !
Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 L'oiseau de mauvaise augure : bien !, 12 mars 2012
Bonne histoire. Très agréable à écouter en livre audio, le lecteur rend l'histoire vivante. Ce n'est pas forcément le meilleur livre de l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 bon, 7 mars 2012
J'aime beaucoup les livres de Camilla Lackeberg donc celui-ci comme les autres est à lire. J'attends le prochain avec beaucoup d'impatience.

5.0 étoiles sur 5 suspense, 21 novembre 2011
j'aime tous les romans Camilla Lackberg, j'attends avec impatience la suite des enquêtes de l'inspecteur Hedstrôme et de sa compagne

5.0 étoiles sur 5 L'oiseau de mauvais augure, 5 janvier 2013
dans la serie des camilla Lackberg c'est un des livres a lire sympa dans la lignée des avaentures d'erica falck

a lire!!

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 11 novembre 2011
Comme tous les livres du Camilla Lackberg est une histoire fascinante! Il faut le lire le tout dans un seul suffle!

3.0 étoiles sur 5 trop prévisible, 29 juin 2010
Les personnages des romans de Camilla Läckberg restent attachants, mais la chute est trop prévisible et un tantinet trop dramatique. Je déteste découvrir les coupables avant la fin du livre.... Mais j'attend néanmoins le prochain ouvrage de cet auteur

4.0 étoiles sur 5 L'alcool tue, 6 février 2011
Feron Béatrice (Marbais, Belgique) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Un banal accident de voiture a eu lieu la nuit, sur une route peu fréquentée. La conductrice est Marit, propriétaire d'un magasin de thé, café, chocolats. Elle avait une quantité énorme d'alcool dans le sang. Pas étonnant, dès lors, que son véhicule se soit écrasé contre un arbre. Et pourtant, Marit ne buvait jamais une goutte d'alcool, ses proches sont formels!Cet accident a-t-il un quelconque lien avec le meurtre crapuleux d'une participante à l'émission de télé réalité « Fucking Tanum! »? C'est à cette question que Patrik Hedström va devoir répondre en consacrant toute son énergie à cette énigme, alors que bientôt, il doit épouser Erica.
Pas de chance pour lui: l'affaire se complique. D'autres cas de morts suspectes font leur apparition, et Patrik ne sait comment combiner les pièces de ce puzzle diabolique.
Et puis, qui sont ces deux enfants, étrangement proches l'un de l'autre, qui vivent en reclus auprès d'une femme belle comme une fée, parfumée comme une fleur, et qui leur lit des contes merveilleux d'une voix de sirène?
J'ai aimé ce quatrième roman de Camilla Läkeberg, comme tous les autres de cet auteur, mais j'ai trouvé l'enquête moins prenante que celles des précédents ouvrages et les personnages moins profonds, mains analysés et attachants que dans « L'enfant allemand »

5.0 étoiles sur 5 un très bon moment!, 6 juin 2011
J'ai vraiment aimé celui-ci !
Toujours attachée aux personnages de Lackberg...Patrick et Erica se marient...Anna est hors de danger et amoureuse...
L'intrigue est gentimment montée...même si un peu prévisible ....ce fût un très bon moment!!
Me tarde le prochain LACKBERG (après l'enfant allemand) !

L'oiseau de mauvais augure
L'oiseau de mauvais augure de Camilla Lackberg (Broché - 7 mai 2014)