5.0 étoiles sur 5 Un thriller terriblement haletan
Après le succès de son premier ouvrage "De bons voisins", Ryan David Jahn avec "Emergency 911" aux éditions Actes Sud.

Publié il y a 14 mois par Actu-Littéraire - Tests-Electro

2.0 étoiles sur 5 pas passionnant
Je suis plutôt bon public, mais pour une fois ce livre me tombe des mains. Je ne crois pas que j'arriverais à la fin (lu la moité ) ce qui est rare (j'ai lu pas loin de 1000 policiers avec plus ou moins de bonheur, mais là je n’accroche pas)
Publié il y a 5 mois par Jean44

5.0 étoiles sur 5 Un thriller terriblement haletan, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emergency 911 (Broché)

Ian Hunt n’a plus du flic que l’uniforme. Il y a sept ans, sa fille Maggie a été kidnappée dans sa chambre. L’enquête est restée au point mort et on n’a jamais retrouvé la moindre trace de la petite. Depuis, la vie de Ian n’est qu’une lente descente aux enfers...

En maniant parfaitement l’art de l’attendu tout comme celui de l’inattendu, Ryan David Jahn signe un thriller terriblement haletant…

4.0 étoiles sur 5 ça décoiffe !!, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emergency 911 (Broché)
je ne vais pas raconter l'histoire. Amazon le fait très bien. Par contre, c'est un roman très haletant et très prenant. Mais seul petit bémol (et ça, ça ne regarde que moi) j'ai trouvé le début un peu vulgaire, qui n'apportait rien à l'histoire. Et après, tout change, tout s'enchaine. A croire qu'il y a deux auteurs pour un seul livre. Lu en deux jours.

4.0 étoiles sur 5 Suspense, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emergency 911 (Broché)
Acheté en cadeau pour une amie après l'avoir lu moi-même, il a beaucoup plu !! Suspense et frissons garantis. Un vrai 'page-turner' comme diraient nos amis d'outre Manche !

4.0 étoiles sur 5 ANGOISSE, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emergency 911 (Format Kindle)
Tout va commencer par un appel téléphonique et se poursuivre par une course poursuite ou.les événements vont s'enclencher jusqu'au final ,sans que les protagonistes puissent toujours en mesurer l horreur.L amour inconditionnel d'un père ,le refus de la perte ,la douleur de l absence et la certitude de se retrouver sont ici bien décrit ,tout comme la montée en puissance de la folie
du ravisseur . A LIRE

2.0 étoiles sur 5 pas passionnant, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emergency 911 (Broché)
Pas de style, l'histoire traine en longueur peu de consistance des personnages....Peu être d'autres lecteurs y trouverons leur compte mais moi non.

5.0 étoiles sur 5 Un bon polar qui n'est pas très loing d'une certaine réalité, hélas, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emergency 911 (Broché)
J'ai vraiment adoré ce livre. On est plongé dans l'atmosphère des grands espaces américains avec des personnages attachants. Bref il est difficile de s'arrêter avant la fin du livre.

4.0 étoiles sur 5 Un vrai et bon thriller, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emergency 911 (Broché)
Ambiance typiquement Amérique profonde. On vit avec les personnages. Un bon film, en roman que l'on fini à regret. .

5.0 étoiles sur 5 l'actualité nous rattrape, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emergency 911 (Broché)
Un flic - sa fille a été kidnappée il y a 7 ans dans sa chambre. Aucune trace de la petite, quelques mois plus tôt elle a été déclarée morte. Un jour, un coup de fil, la voix de sa petite fille qui l'appelle au secours poursuivit par son ravisseur. Son père ne laissera pas sa fille disparaître une seconde fois, il part à sa recherche - thriller passionnant qui nous rappelle quelques actualités récentes

Emergency 911
Emergency 911 de Ryan David Jahn (Broché - 7 mai 2014)