5.0 étoiles sur 5 Du suspense encore du suspense !, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eurhope - Tome 1 (Broché)
Je dois avouer que je ne suis pas fan de SF... mais je me suis laissé tenter par ce roman car le titre m'intriguait. J'ai su dès les premières lignes que j'allais être accrochée à l'histoire. Pas de fioritures, un langage fluide, moderne. Des dialogues clairs et nombreux.
Je me suis laissé entraîner par l'imagination débordante de l'auteure et me suis complètement immergée dans son monde.
J'ai dévoré les pages en suivant April, l'héroïne, une jeune fille forte et téméraire. D'ailleurs j'aime beaucoup le prénom choisi!
Les scènes de sexe sont explicites et subtiles à la fois, un mélange qui saura vous émoustiller. Il y a tout dans ce roman: de l'amour, du sexe, du suspense, des tensions, de l'humour, un vrai cocktail explosif !
Une fois la dernière page tournée je n'avais qu'une envie: lire le tome 2 ! J'espère qu'il ne tardera pas à voir le jour !
Je recommande ce livre même si vous n'êtes pas fan de dystopie ou de SF ! Foncez les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 La fin déjà?, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eurhope - Tome 1 (Broché)
Déçue d'être déjà arrivée à la dernière page... Vite Myra, on attend la suite avec impatience! Ce 1er tome d'Eurhope, je l'ai"bouffé" tant le suspens & l'action sont toujours présents & que l'on est happé par la suite... On veut savoir jusqu'au bout & même après.... Il y a tous les ingrédients pour une bonne histoire: l'intrigue dont on se demande si cela n'arrivera pas un jour... le suspens , l'amitié, l'amour.... J'ai 65 ans, mais je le conseille dés l'adolescence jusqu'au 3ème âge! Félicitations pour un 1er livre, Myra!

5.0 étoiles sur 5 Prenant et surprenant, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eurhope - Tome 1 (Broché)
Je ne connaissais pas du tout ni l'auteur ni ce genre d'histoire. Je me suis laissée tentée, et j'ai adoré ! Dès les premières pages, j'ai été happée par la lecture, fluide et rapide. C'est vraiment un livre prenant et surprenant. J'ai hâte d'avoir la suite ! Allez-y, vous pouvez lire pour passer des bons moments.

5.0 étoiles sur 5 J'adhère totalement, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eurhope - Tome 1 (Broché)
D'après le 1er commentaire posté, j'ai vraiment hâte de le lire.

Et si l'auteure pouvait organiser une journée dédicace ...... l'apothéose serait atteinte !

Vraiment hâte que le Père Noël me dépose ce chef d'oeuvre au pied du sapin.

Eurhope - Tome 1
Eurhope - Tome 1 de MYRA G. SELLIER (Broché - 27 novembre 2013)