Format: Broché|Modifier

le 20 décembre 2013
Un livre très didactique à recommander pour les étudiants de toutes les filières car c'est une mine d'or de recommandations sur le monde du travail. Clair, facile à lire, très concret, c'est un excellent investissement pour l'avenir. J'aurais gagné bien du temps et évité des galères si je l'avais eu sous la main quand j'ai eu mon premier job l'an dernier. A lire absolument.
le 15 janvier 2014
Livre très intéressant pour les étudiants avant de se lancer dans la vie professionnelle et pour les jeunes cadres aspirant à progresser rapidement. Didactique, il se lit facilement et on peut relire directement les chapitres qui concernent la situation vécue.
le 15 janvier 2014
Excellent et rare ouvrage qui m'est utile dans bien des domaines au jour le jour : je conseille vivement ce livre bien pensé et ce qui ne gâche rien d'accès. Une bonne aide pour remettre ses idées en ordre...
le 2 février 2014
A la fois pratique et complet, ce livre mêle citations, faits historiques et exemples contemporains pour aboutir à de précieux conseils sur le monde de l'entreprise et du management. Un must !