5.0 étoiles sur 5 Cest super
Mon fils a découvert la voix envoutante de Marlène Jobert !!! Et l'histoire est sympa...Très bon achat en résumé tout le monde est satisfait.
Publié il y a 19 jours par letertre katia

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise pédagogie
Publié il y a 3 mois par Beatrix

5.0 étoiles sur 5 Cest super, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trompe de l'éléphant (1CD audio) (Relié)

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise pédagogie, 21 avril 2014
Des que la première page ce livre parle et montre en images de la brutalité. Le petit éléphant reçois des fessée de ses parents, des coup de pieds de ses frères et sœurs et de ses amis. Pourquoi? Car il pose des questions, car il est intéressée, car il est curieux. La curiosité infantile et naturelle et vue comme un grand défaut. A la fin le petit éléphant arrive a avoir une trompe seulement, car il est serrée tellement fort par un serpent, qui veut lui dévorer, que la trompe sort de son visage. Pour mon goût une terrible histoire pour n'importe qui, on ne parle pas pour un enfant de 4 ans! Les fessées, les punitions physique ne devrait plus exister, par contre dans ce livre ils sont acceptée, a la fin les coupables ne s'excuse pas. Dans l'école de mon fils il faut s'excuser, quand un enfant tape l'autre. Ici non! Les parents, adultes ont le droit de tous faire. Le non- respect vers l'enfant dirige ce livre. .bien décevant! Marlène Jobert, vous êtes capable de faire mieux! Comment voudras avez pu accepter de lire une histoire si brutale? (Excusez-moi mon mauvais Français, je suis Allemande). Pas recommandable du tous comme livre, histoire, conte de Rudyard Kipling.

5.0 étoiles sur 5 A écouter, 11 mars 2014
Mon enfant aime écouter les histoires racontées par Marlène Jobert et dans celle-ci on apprend pourquoi les éléphants ont de longues trompes.

La trompe de l'éléphant (1CD audio)
La trompe de l'éléphant (1CD audio) de Marlène Jobert (Relié - 12 février 2014)