Format: Album|Modifier

le 17 août 2014
L'histoire de Jaurès est très bien racontée, les dessins sont magnifiques. Cette BD permet à tout enfant de connaître l'histoire de Jaurès, et c'est un plaisir pour un adulte. En plus, en cadeau, on trouve la copie de la première édition de l'Humanité !
Je conseille absolument !
le 1 août 2014
Ce fut très dur d'écrire cet album mais grâce à l'aide de Vincent Duclert, tout devint soudain limpide. Les superbes dessins de Rey Macutay aident à le rendre moins austère, même s'il reste exigeant. Mais en le refermant, j'espère que tout le monde connaitra mieux ce grand monsieur. JDMorvan
le 27 septembre 2015
Un peu déçu par cette BD car je m'attendais à autre chose qu'à des pages des discours de Jaurès. Malgré tout le dessin est parfait et les couleurs également.