5.0 étoiles sur 5 la fin d'une saga
Publié il y a 8 jours par Michael Henry

3.0 étoiles sur 5 THE END ?
Publié il y a 11 jours par Hellblazer

3.0 étoiles sur 5 THE END ?, 20 juillet 2014
Hellblazer (Nice) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gunnm Last Order - Version noire Vol.19 (Broché)
Annoncé comme la fin de la série, il est déjà question d'une continuation... Que penser donc des dernières pages de tome 19, qui je l'avoue m'ont laissé perplexe... mais je n'en dirai pas plus. En revanche, un livre ne se résume pas à une fin, et le reste de l'oeuvre se hisse à un niveau honorable, sans pour autant atteindre la créativité des grandes heures de la série, comme les combats du ZOT par exemple. De nombreuses bonnes idées parsèment le récit, mais aussi beaucoup de passages selon moi inutiles.

5.0 étoiles sur 5 la fin d'une saga, 24 juillet 2014
je suis Gunnm depuis l'âge de 16ans, 37 actuellement, la titanesque Zalem a enfin révélée tous c'est secret et j'ai très hâte de voir la nouvelle série ou Gally "Yoco" la guerrière martienne retrouve ça planète d'origine avec les mystères qui en été soulevé durant c'est merveilleux 19 tomes!

5.0 étoiles sur 5 enfin la fin, 12 juillet 2014
enfin le dernier tome de la série
au début du livre, il y a un mini poster
à la fin, il y a un récapitulatif des moyens de régénérations et des différents nova.

3.0 étoiles sur 5 SPOILER, 7 juillet 2014
Quelle déception je m’attendais à une vraie fin... des retrouvailles entre Gally, Ido, Fogia... finalement mademoiselle fait mumuse sur mars ou une autre planete rien n'est précisé a la fin du tome (que j'ai trouvé baclé,trop rapide).
D'après ce que j'ai compris elle abandonne tout le monde, en tout cas Fogia c'est sur elle a fait un trait dessus.
Une nouvelle serie est normalement prevu second trimestre 2014 source un peu brumeuse je n'ai pas trouvé d'info officiel.

Gunnm Last Order - Version noire Vol.19
Gunnm Last Order - Version noire Vol.19 de Yukito Kishiro (Broché - 2 juillet 2014)