5.0 étoiles sur 5 Hilarant
Très belle synthèse du quotidien au combien féminin. Je lisais la bd dans le métro et je riais tellement que ma voisine voulait savoir ce que je lisais. Puis elle me l'a emprunté pour le feuilleter et s'est mise à rire aussi.
Publié le 12 mai 2009 par maryophoto

3.0 étoiles sur 5 Copier/coller de blog
Assez déçu car je pensais que se serait un contenu inédit mais ce n'est qu'un quasi copier/coller du blog, dommage.
Publié le 15 février 2008 par PETRUCCI Sebastien

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 12 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie est tout à fait fascinante (Poche)
Parce qu'en fait, ce n'est pas la situation en elle-même qui est drôle mais plutôt chaque situation personnelle à laquelle elle fait penser.
Un bon petit rayon de soleil.

5.0 étoiles sur 5 Ou comment retrouver des moments criants de vérité avec une fine touche humoristique, 14 janvier 2008
Faure Emmanuel (France, Lille) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie est tout à fait fascinante (Broché)
Dérivé et complémentaire du site internet dédiée à la vie plus ou moins trépidante de Melle Pénélope Bagieu. Un livre que j'ai offert à mon amie en attendant de le lire à mon tour après (hé hé, j'adora ca ausssi). Et oui, un moment de franche rigolade qu'il ne faut pas louper. Criant de vérité, et drôle à souhait, le couple du 21 e siècle subit jours après jours ses petits temps qui animent la vie. Le tout avec un splendide savoir faire, des situations évocatrices....
A mettre dans sa bibliothèque idéale. et encore félicitation !!!

4.0 étoiles sur 5 Très sympa ! drôle ! réaliste !, 8 mai 2009
Je suis déjà son blog, et j'ai vraiment été ravie de trouver le format poche de ces BD "tranches de vie" absolument réaliste sur les travers des filles.. bon humour, les dessins sont super sympa ! allez -y !! en plus ça peut faire un ptit cadeau très apprécié par les copines!

4.0 étoiles sur 5 Sa bd est tout a fait fascinante, 21 juin 2009
S. Julien (Nantes, france) - Voir tous mes commentaires
Un prix riducule pour une petite bd qui se lit très bien !
Ca fait vraiment plaisir de retrouver l'univers de penelope sur papier, mais on en redemande vite !

3.0 étoiles sur 5 Copier/coller de blog, 15 février 2008
PETRUCCI Sebastien (Meudon France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 On s'y croirait !, 3 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie est tout a fait fascinante - Edition avec Jacquette/Calendrier (Poche)
Pénélope, c'est un régal de quotidien et de juste réalité. On se retrouve immanquablement dans son personnage, que l'on soit homme ou femme, et ça fait du bien de se sentir moins seul dans certains cas de figure ! Pour tous les mordus d'humour simple et d'histoires courtes : foncez !

5.0 étoiles sur 5 Frais et savoureux, 14 juillet 2009
Kinai (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
On parcourt avec plaisir ce (trop) petit bouquin.
On le pose, on le reprend, on revient en arrière, on montre à son voisin la page qui nous a fait bien rire, on se fait voler sa lecture parce que décidément c'est drôle et parfois tellement vrai !
Une charmante parisienne qui nous invite dans sa vie trépidante d'aventures (chaussures désespérément attirantes, dangereuse séance d'épilation ou auto-dégradation à l'auto-bronzant...), ça ne peut se refuser !
Un excellent cadeau d'anniversaire à faire à une amie, que ce soit comme livre de chevet ou à emporter sur la plage !

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 15 juin 2009
La vie de Mmelle Jolicoeur est en effet "vraiment fascinante" il y a à chaque page un p'ti quelque chose d'un peu toute les femmes...moi j'ai adoré

5.0 étoiles sur 5 une BD à dévorer, 11 juillet 2009
je lis le blog tous les jours et j'ai été ravie de retrouver ses dessins en BD ! vraiment extra : les dessins sont très beaux et l'humour raffiné

4.0 étoiles sur 5 excellent, 20 mai 2010
Petit Lips - Voir tous mes commentaires
Même si j'ai mis même pas 15min à le lire, je suis ravie ! J'adore cette petite bonne femme et tout ce qui lui arrive. C'est jeune, frais et drôle !!!

Ma vie est tout à fait fascinante
Ma vie est tout à fait fascinante de Pénélope Bagieu (Broché - 3 janvier 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat