Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 29 octobre 2009
J'avais adoré le premier (même si je trouve "ma vie est tellement fascinante" plus drôle encore) mais j'ai trouvé que celui-ci ne décollait pas vraiment... drôle mais moins frais et moins enlevé ! J'espère quand même qu'il y aura un n°3 !
le 12 janvier 2010
J'ai beaucoup apprécié de découvrir ce nouveau tome même si mon coeur balance davantage pour le tome 1 !
C'est tout de même une très jolie continuité !
Vivement le 3...
le 2 novembre 2009
Comme toujours: des sourires, des rires, que ce soit du vécu ou non.. Toute bonne suite! Et le même effet à chaque fois qu'une copine découvre Pénélope : " Ehh dis, je suis chez le libraire, c'est quoi encore le nom de la BD que j'ai feuilleté chez toi l'autre fois?" :-)