le 22 décembre 2015
Un livre interessant qui permet d en savoir plus sur le personnage, à moins que cela soit juste une confirmation de ce que l on savait deja.
Le livre est cependant trop à charge, ce qui devient lourd par moments.
L histoire ne va pas dans le sens de Domenech, mais il y a des angles de vue non présents dans ce livre (cd livre écrit par Domenech) qui permettent de bien nuancer cette analyse.
A lire.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 octobre 2014
Je ne sais pas si l'auteur l'a fait exprès, mais les événements survenus pendant la Coupe de Monde en Afrique du Sud ont apporté à ses analyses une confirmation éclatante.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2012
On n'apprend rien du tout, juste que la personne qui écrit ce livre déteste l'ancen sélectionneur... On n'en retire strictement rien....
le 1 août 2010
M. Godard fait une analyse très approfondie qui débute avec la carrière de M. Domenech dans le foot et qui s'achève sur la prédiction de ce qui est arrivé cette année lors du mondiale 2010 !!

Très intéressant à lire et permet d'adoucir la "haine" que certains pourraient avoir envers le sélectionneur car l'auteur explique pas mal de chose sur le caractère et le comportement de l'homme : on ne pardonne pas mais on comprend mieux ;-)
le 6 novembre 2013
Les dessous du foot, l aventure des dessous du foot vu par différentes personnes , beaucoup de choses tues dans les média révèlées dans le livre.
le 7 octobre 2012
Le livre est bien ecrit, il montre vraiment qui est Mr Domenech et je ne suis pas deçue de l'avoir lu.
Cet homme est vraiment un imposteur
le 22 janvier 2011
Voilà un bon livre qui permet de cerner un peu plus la personalité de ce petit monsieur du foot...........
J'ai beaucoup aimé et cela m'a renforcé dans mon opinion vis à vis de cet individu.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 6 février 2010
Surfant sur l'incompétence de la FFF, Ray Do, grassement payé, réussit l'exploit de n'avoir aucun palmarès, de ne pas coacher et de n'offrir aucun avenir à l'équipe de France. D'ailleurs, sous son mandat, jamais le mot équipe aura eu aussi peu de sens
Dépourvu de talent, médiocre, insolent, il aura su s'accrocher à fonction comme un paresseux à sa branche d'arbre. Là, chapeau bas....
L'Afrique du Sud pointe son nez...il paraît impensable que la France puisse être en finale....la question est plutôt de savoir si elle accèdera au dernier carré. Une fois cette purge terminée, Domenech parti bruler les planches au Festival des Non Créateurs d'Avignon ou tirer les Tarots à "Madame Irma Monde", on verra ce que son successeur fera. De toute façon, s'il s'agit de Blanc ou Deschamps, il n'y aura pas photo et à défauut cela ne pourra pas être pire.
Au fond le meilleur chez Domenech, c'est Estelle Denis.
44 commentaires8 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 août 2010
c'est peut etre un bon livre mais je n'ai pas envie de lire tout simplement parce que domenech n'est qu' un prof d'EPS au rabais que meme un college ne voudrait pas embaucher pour ses 6emes . J'aurais une question a poser a cet imposteur : Comment est ce qu'il compte rembourser l'argent que la FFF lui a versé pour la coupe du monde? " honteux cet homme tout simplement , sans aucun scrupule.
0Commentaire0 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus