le 9 février 2010
Un bon moment de lecture pour soi ou pour l'offrir à ses copines!
Chaque fille se reconnaîtra forcément dans cette BD qui aborde notre petit quotidien et notre monde de filles avec beaucoup d'humour!
De plus, la compilation des dessins de ces différentes illustratrices s'enchaîne avec beaucoup de fluidité et retranscrit très bien notre petit univers girly...
Un livre très agréable, à croquer par petits bouts à n'importe quel moment de la journée pour une détente garantie.
A recommander!
le 17 mai 2010
j'adore les blogs BD et je suis ravie de retrouver dans ce livre pas mal d'illustratrices que j'aime beaucoup! ce livre a l'avantage de regrouper plusieures illustratrices donc ça m'a permis d'en découvrir de nouvelles! chacune a son style et a eu sa façon à elle de mettre en valeur nos petits trucs de filles, nos soucis, nos joies, nos futilités... c'est un plaisir de lire ce livre! à quand un 2è tome ( avec de nouvelles illustratrices?!!) ?!!!
le 6 septembre 2010
De part les histoires rigolotes et surtout très réalistes, ce livre permet de découvrir de nouvelles dessinatrices !!!