5.0 étoiles sur 5 Le meilleur !
Sans aucun doute le meilleur des trois !
Les dessins sont de plus en plus beaux, les expressions des personnages sont géniales, et l'histoire... De plus en plus passionnante !
À lire absolument et vite vite, on attend le tome 4 ! Bravo Pénélope !
Publié le 24 septembre 2010 par Chapeau Péruvien

3.0 étoiles sur 5 un peu decue mais ca reste sympa a lire quand meme!
Je suis assez fan des BD de penelope bagieu, celle ci m'a fait un peu moins rire que les deux premières, mais bon le style reste le meme et il fallait finir de lire la trilogie!
Publié le 2 novembre 2010 par camille

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur !, 24 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josephine tome 3 Joséphine change de camp (Relié)
Sans aucun doute le meilleur des trois !
À lire absolument et vite vite, on attend le tome 4 ! Bravo Pénélope !

5.0 étoiles sur 5 On prend la même et on recommence !, 22 septembre 2010
Vous avez aimé le 1 et le 2 ? Vous allez obligatoirement adoré le 3 ! C'est dans la même lignée, avec toujours cet humour qu'on aime tant chez Pénélope !
Joséphine a un amoureux, et peut-être bien qu'ils seront bientôt trois... Ses préoccupations changent donc partiellement, mais on continue d'adhérer à son côté nature et Madame tout le monde ! Un 3e Tome qui ne faiblit pas (ouf !)
A se procurer de toute urgence !!

3.0 étoiles sur 5 un peu decue mais ca reste sympa a lire quand meme!, 2 novembre 2010

5.0 étoiles sur 5 un "Joséphine" comme on les aime, 10 février 2014
pas de mauvaise surprise avec ce troisième tome de Josépohine. C'est fidèle aux 2 autres volumes. Si on aime les premiers on aime aussi celui-ci ! Je l'ai lu en 1h !

3.0 étoiles sur 5 Joséphine à un amoureux ...., 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joséphine change de camp (Broché)
Quel plaisir !!!
La vie à deux ne s improvise pas mais quand Pénélope Bagieu se met à en parler c est délicieux !!
On en redemande !!

4.0 étoiles sur 5 Joséphine la suite, 9 septembre 2013
Comme nous Joséphine n'est pas parfaite, elle avance pas à pas dans la vie et franchi des étapes clefs et nous fait bien rire (parfois un peu jaune)

5.0 étoiles sur 5 au top, 6 septembre 2013
très drôle!!! et facile a lire... un véritable moment de détente! merci penelope bagieu!!! le film est a voir aussi!!!

5.0 étoiles sur 5 Ah Joséphine !, 14 juin 2013
J'adore les BD de Pénélope Bagieu. Je l'ai suivie sur son blog. Puis ses premières BD.
Là, Joséphine a enfin un mec et cela lui change la vie (un peu). C'est toujours aussi bien "croqué", les situations "vécues" pour
certaines, tendre, cynique, drôle, bref, je suis fan...
Joséphine sort en cinéma en plus... A voir, si l'adaptation sera aussi bonne que les BD

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur !!!, 8 mai 2013
Joséphine trouve enfin le bonheur et plein de rebondissement pour ce dernier Tome. Ceux qui ont aimé les précédents aimeront forcément celui ci.
Une trilogie vraiment de détente d'humour comme c'est si bien le faire Pénélope BAGIEU. Un vrai régal !!!!

5.0 étoiles sur 5 Hilarant !, 17 avril 2013
Superbe BD, personnage très attachant et auquel on s'identifie très facilement par ses maladresses et ses tracas quotidiens...
J'ai adoré ! A lire dans l'ordre de la série !

Josephine tome 3 Joséphine change de camp
Josephine tome 3 Joséphine change de camp de Pénélope Bagieu (Relié - 23 septembre 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,25
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat