Affichage de 1-10 sur 12 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 22 septembre 2010
Vous avez aimé le 1 et le 2 ? Vous allez obligatoirement adoré le 3 ! C'est dans la même lignée, avec toujours cet humour qu'on aime tant chez Pénélope !
Joséphine a un amoureux, et peut-être bien qu'ils seront bientôt trois... Ses préoccupations changent donc partiellement, mais on continue d'adhérer à son côté nature et Madame tout le monde ! Un 3e Tome qui ne faiblit pas (ouf !)
A se procurer de toute urgence !!
le 24 septembre 2010
Sans aucun doute le meilleur des trois !
Les dessins sont de plus en plus beaux, les expressions des personnages sont géniales, et l'histoire... De plus en plus passionnante !
À lire absolument et vite vite, on attend le tome 4 ! Bravo Pénélope !
le 14 juin 2013
J'adore les BD de Pénélope Bagieu. Je l'ai suivie sur son blog. Puis ses premières BD.
Là, Joséphine a enfin un mec et cela lui change la vie (un peu). C'est toujours aussi bien "croqué", les situations "vécues" pour
certaines, tendre, cynique, drôle, bref, je suis fan...
Joséphine sort en cinéma en plus... A voir, si l'adaptation sera aussi bonne que les BD
le 19 décembre 2012
Grande fan de Pénelope Bagieu depuis ses débuts sur son blog, j'apprécie particulièrement le style simple, sans chichis, qui reste léger et frais pour nous faire sourire et pour nous rappeler certaines scènes de notre quotidien. TOUT CE QUE J'AIME.
Pénelope découvre enfin la VRAIE vie de couple.... Et on l'adore toujours autant.
le 8 mai 2013
Joséphine trouve enfin le bonheur et plein de rebondissement pour ce dernier Tome. Ceux qui ont aimé les précédents aimeront forcément celui ci.
Une trilogie vraiment de détente d'humour comme c'est si bien le faire Pénélope BAGIEU. Un vrai régal !!!!
le 25 octobre 2014
Je suis une fan de Joséphine en BD ... Je m'identifie plus ou moins. Les situations sont toujours drôles ... et voilà, elle grandit Joséphine et c'est très agréable... moi aussi j'ai grandi depuis le premier tome !
le 17 avril 2013
Superbe BD, personnage très attachant et auquel on s'identifie très facilement par ses maladresses et ses tracas quotidiens...
J'ai adoré ! A lire dans l'ordre de la série !
le 10 février 2014
pas de mauvaise surprise avec ce troisième tome de Josépohine. C'est fidèle aux 2 autres volumes. Si on aime les premiers on aime aussi celui-ci ! Je l'ai lu en 1h !
le 8 octobre 2015
comme d'habitude, du vrai Joséphine,
pas de prise de tête, que de la bonne humeur, comme tout le reste de la série
le 6 septembre 2013
très drôle!!! et facile a lire... un véritable moment de détente! merci penelope bagieu!!! le film est a voir aussi!!!